Zalx Du Revest Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Hello ! Je viens d'installer la derniere version en partant de zero et tout est ok ! super boulot. Sauf le gps mais bon faut que j'essaye encore pas eu trop le temp .. Par contre est ce qu'on peut modifier le nom de l'operateur dans la barre de notif ? j'ai essayé avec WSM tools mais on me dit qu'il faut la version 44 ... Merci de votre aide ;) Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Bin fait la mise à jour de WSM tout simplement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Ben non je dirais qu'il faut retravailler ton script pour qu'il passe sur tous les tels, prends un script d'un autre dev comme base ^_^ Chicorée , j'ai fais le tour des devs mais chacun a sa façon mais ne fonctionne pas pour autant . y a -t-il une comande universelle pour les acces au block systeme. J'ai pas encore esseyer ceci faute de temps , mais peut etre que .. run_program("/sbin/busybox","mount","-o","rw,remount","/system"); run_program("/sbin/busybox","mount","/data"); run_program("/sbin/busybox","mount","-o","rw,remount","/data"); Modifié 13 février 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 slt les gens je voulais vous remercier pour vous être penchés sur ma demande concernant le freewifi-secure malheureusement ça ne fonctionne pas. Pas grave ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai pas encore esseyer ceci faute de temps , mais peut etre que .. run_program("/sbin/busybox","mount","-o","rw,remount","/system"); run_program("/sbin/busybox","mount","/data"); run_program("/sbin/busybox","mount","-o","rw,remount","/data"); Te mets pas la pression, prends ton temps... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Une petite version rien que pour vous adapter au Wiko : >>> http://www.mediafire.com/download/j57fjznx6x6x6yr/Project_Mod_Boost_V4_WCK.zip Post original : >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49640801#post49640801 Attention a SBS au cas ou !!! Toujours pas trouver et pas trop chercher , en meme temps il y a qu'une ligne a changer ... Modifié 15 février 2014 par k1ks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Hello ! Je viens d'installer la derniere version en partant de zero et tout est ok ! super boulot. Sauf le gps mais bon faut que j'essaye encore pas eu trop le temp .. Par contre est ce qu'on peut modifier le nom de l'operateur dans la barre de notif ? j'ai essayé avec WSM tools mais on me dit qu'il faut la version 44 ... Merci de votre aide ;) Alex Merci pour le retour, on était passé à côté du bug GPS :huh:. Lien du patch GPS à appliquer en mode recovery https://mega.co.nz/#!zBU1iTgC!Wc9qP6i85i4oL6TMmcmpMll1J1LH9slysZpJTemG4ns Edit : Patch modifié Modifié 15 février 2014 par Chicorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Patch Mise à jour 4.2.13 : https://mega.co.nz/#!Qk4A1YjI!6-h8RvX14m_lXPmt51AYnQ9q9Zk5SMsVamnGX-daux0 Avec la mise à jour, maintenant quand vous glissez le doigt vers le bas, la barre de statut descend toute seule ! :) Pour moi c'est ce qu'il manquait vraiment ! Merci pour le retour, on était passé à côté du bug GPS :huh:. Lien du patch GPS à appliquer en mode recovery https://mega.co.nz/#!qUMyWB7K!TNBbcrcHftLXTPd5AeVQlGR8V6UAIxtsac6Xa6A-4RU Merci Chicorée ! ;) J'avais même pas fait attention :wacko: ! Modifié 15 février 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Une petite version rien que pour vous adapter au Wiko : >>> http://www.mediafire.com/download/7flpvsv0amm6qhi/Project_Mod_Boost_V4_WCK.zip Post original : >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49640801#post49640801 Attention a SBS au cas ou !!! Toujours pas trouver et pas trop chercher , en meme temps il y a qu'une ligne a changer ... Je vais tester ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) J'ai réediter mon post avec un autre lien , je me suis apercu qu'il y avait un bug sur le tweaks VM , tu peux reflashé par dessu sans soucis . Comme je l'ai deja dit fais attention a SBS car il y a deja un swap integrer dans mon mod , j'espere que sa aidera pour ta rom . et si sa fai la difference , tu poura l'integrer a ta rom . Modifié 15 février 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalx Du Revest Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci pour le retour, on était passé à côté du bug GPS :huh:. Lien du patch GPS à appliquer en mode recovery https://mega.co.nz/#!qUMyWB7K!TNBbcrcHftLXTPd5AeVQlGR8V6UAIxtsac6Xa6A-4RU Yo ! Rhoo la loose ;) du coup j'etais repassé en 4.1.24 et la tout fonctionne meme MiuiTools de WSM il me demande pas de version 44 ou je sais pas quoi du coup je peux changer "Bouygues Telecom" en B&You qui me fait gagner un peu de place ;) Par contre toujours impossible d'installer un theme depuis une carte sd il me dit toujours que "les themes provenant de source tierce ne sont pas supportés". pas bien bloquant mais bon ... Je vasi attendre la fin de l'upload et refaire une install complete en 4.2 on verra bien je vous tiens au courant. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Si tu essais d'installer un thème "non officiel" avant d'avoir installé une version récente de wsm et mi tools c'est nornal d'avoir un message d'erreur...la version de wsm inclus dans la rom n'est pas la plus récente (parce que quand je mets la dernière version ça crée une erreur lors de l'installation)... J'ai réediter mon post avec un autre lien , je me suis apercu qu'il y avait un bug sur le tweaks VM , tu peux reflashé par dessu sans soucis .Comme je l'ai deja dit fais attention a SBS car il y a deja un swap integrer dans mon mod , j'espere que sa aidera pour ta rom .et si sa fai la difference , tu poura l'integrer a ta rom . :P ouais j'ai eu droit à un bel écran noir! ;) Rom MIUI V5 4.2.13 Download : https://mega.co.nz/#!lkJSET5A!91XYqmFMCzN0jgQhaq8MGo1ZH7rFEwJ4vaaxE-kQ5F4 MD5 : 69A41FA848089300320BC4A6586B2D13 Modifié 15 février 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) slt les gens tout impec avec le patch 4.2.13 merci messieurs B) ps je viens de me rendre compte que j'ai perdu le root bizarre Modifié 15 février 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Je l'ai toujours, mais j'ai réinstallé la rom entière comme d'habitude pour tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 ok je restore tout et je repars de la rom complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) slt les gens tout impec avec le patch 4.2.13 merci messieurs B) ps je viens de me rendre compte que j'ai perdu le root bizarre Arghhh ma faute :( mon patch GPS a cassé le root Nouveau Patch GPS pour la version 4.2.7 ou patchée 4.2.13 :P https://mega.co.nz/#!zBU1iTgC!Wc9qP6i85i4oL6TMmcmpMll1J1LH9slysZpJTemG4ns Modifié 15 février 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Pas de problème pour l'installation complète de la rom... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est a dire ecran noir ? Au recovery ou au reboot ? C'est a dire ecran noir ? Au recovery ou au reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 c'était pour l'ancienne version avant que tu ne réupload ta nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 merci chicoree car même après reinstal root inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 :P ouais j'ai eu droit à un bel écran noir! ;) Au pire extraire et integrer direct dans la rom avan flash .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Avec le new patch GPS robot OK merci Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 merci chicoree car même après reinstal root inexistant Pourtant ça marchait après installation de la rom complète vu que j'ai intégré le fichier manquant... :P ouais j'ai eu droit à un bel écran noir! ;) Au pire extraire et integrer direct dans la rom avan flash .. Y a toujours un bug avec la nouvelle version, il y a un conflit avec le "system"apk par contre l'entropy fonctionne mais j'ai pas testé le boost... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Nouveau kernel disponible : Xtreme Arjuna https://www.dropbox.com/s/qi3yjvdy6j87ag0/Xtreme-Arjuna-4.2.x-3.4.79.zip La mauvaise nouvelle le développeur a annoncé abandonner le kernel :(, à cause de critiques de qques un qui ont abusé @Dayhlirium pas de problème non plus après installation de la Rom :) Modifié 15 février 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Tu m'as devancé pourtant j'ai regardé,il y a 20 min :P Ah bin, il a pas changé le titre c'est pour ça ! Bon,il faut l'encourager alors... Bon, je suis une bille...mais j'ai trouvé! C'est le AD-Block qui foutait la mouise... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.