Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

Bon, il a déjà bien travaillé quand même! :)

Pour ceux qui veulent tester le travail de k1ks

Project Modboostv4

https://mega.co.nz/#!QwoWSKhB!17bGxdlqi2VJhknZE_eJ4SAoa_T9b8g36eq71ynnYgQ

Post original :

>>> http://forum.xda-dev...01#post49640801

Modifié par Dayhlirium

Oh , trop nul . moi qui avait fait tout beau tout propre le post .

Meme dans le tien , ma petite parti a disparu .

Je referais sa demain 

Si tu le refais , j'ai fais une MAj du mod : 

http://www.mediafire.com/download/ngua8n6l7q1296g/PROJECT_MOD_BOOST_V4.1_WCK.zip

Mise à jour du 18/02/14: Boost Mod 4.1 stable 
# Retour du Buildprop Tweaks (de la version 3.6) 
# Sauvegarde build.prop 
# Mise à jour Uninstaller

Raphael m'a briefé comment mettre en français l'appli thème lors des mises à jours

C'est une astuce de Desspil

http://forum.frandro...4213/?p=2928088

Merci les gars !

Peut être nos nouvelles sources multilangues :

Unknown Device/ zte77_cu_jb2 JB - 4.2 Link Goo

http://xiaomi.eu/community/threads/4-2-14.23544/

Ces nouvelles sources fonctionnent ! B)

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions à vous soumettre:

1/ Est-ce que cette rom gère les 1Go de RAM du king ? Etant sous miui que j'ai pris sur xda faite pour le Mircromax A110 (source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2498098) je constate que j'ai 512Mo de RAM pris en compte et 512 de SWAP (car le A110 n'a que 512 de RAM).

2/ Est-ce que je peux mettre à jour ma version actuelle vers la dernière en date dispo à la 1ère page de ce topic ?

3/ Pas de question pour ce troisième point, juste un remerciement aux personnes qui ont développé cette rom, contribué à la partager en français pour le King et également merci aux personnes qui me répondront.

Modifié par d0ne
  • Like 1

Bonjour à tous,

@d0ne, oui la rom de Dayhlirium gère parfaitement les 1gb de ram et le swap est géré par le Kernel

Je te déconseille d'appliquer la mise à jour sur la rom Micromax A110, car il te manquerait toutes les mise à jour intermédiaire. Perso, je ferais une sauvegarde avec L'appli Miui Sauvegarde (ou probablement pour toi Backup) dans le centre de sécurité et je réinstallerais la Rom 4.2.13 sur des bases propres, tiens compte aussi qu'une mise à jour arrivera probablement ce week-end

Et parce que, des images parlent plus que des mots:

mini_167696Screenshot20140221120009.png

mini_834405Screenshot20140221120050.png

Modifié par Raffael
  • Like 1

C'est exactement les réponses qu'il me fallait :) 

Merci pour ce retour rapide. Enfin je vais pouvoir profiter de mon giga de ram avec du miui. Le dév sur le cink king n'était pas très répandu il y a un an... 

Et bah je n'ai plus qu'à me coller à la tâche. Je vais le faire pendant que je déjeune et je vous fait un retour direct après.

• Like 1

Bon et bien impossible d'installer la rom. J'obtiens un message d'erreur par rapport à des symlinks . J'ai bien appliqué la procédrue d'installation en faisant les wipe recommandés mais rien à faire.

Edit: 

Bon alors j'ai réinstallé la version miui de xda pour le A110 puis direct après (sans redémarrer) j'ai installé la 4.2.13 de ce topic.

Je vous tiens au jus car c'est en cours d'install

Premier retour:

Rom installée et il s'agit bien de la 4.2.13. 1.25Go RAM (250Mo swap ?)

Restauration en cours....

Modifié par d0ne

Pour une installation propre réinstalle la rom stock officielle wiko, après le custom recovery et enfin la rom...

N'hésite pas à formater la carte sd...

Retélécharge l'archive, sais t-on jamais..

Rom installée et il s'agit bien de la 4.2.13. 1.25Go RAM (250Mo swap ?)

Forcément qu'il t'indique 4.2.13 car cette un info est issue du build.prop, ce n'est qu'une ligne de commande...

Tu n'auras pas ton système entièrement mis à jour...Gadde est vachement en retard dans les mise à jours....

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1

Ok je vais m'en occuper ce week-end  je pense. J'ai pas tout ce qu'il faut au boulot et pas le temps de le télécharger. 

Car là je ne peux pas réinstaller swiftkey (clavier) et ça me fait chier . La restauration de cette appli s'est à priori bien déroulée et même après un redémarrage toujours pareil. 

@d0ne

Tu n'a plus de détails sur le message d'erreur à l'installation de la ROM, parce que tu es bien le premier à rapporter ce genre de problème. Fichier zip de la Rom bien copié sur la sdcard, le md5 du fichier que tu as téléchargé est bien 69a41fa848089300320bc4a6586b2d13 ? Tu as quelle version de Recovery ?

• Like 1

c'est hors sujet mais je trouve que ceci pourrait-être pas mal

je viens d'éssayer ceci mais je n'y arrive pas

pourtant ce n'est pas mal du tout Modifié par NICKEY38

Voila ce que j'obtiens :

Mais ça marche pas entièrement je suis obliger de lancer XMultiWindows pour avoir la barre a gauche et mettre une application et c'est tout. alors est ce que ça ne viendrait pas du faite qu'il y est WSM tools a voir car c'est très intéressant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...