jefdu63 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Oui c'est beaucoup mieux comme ça :-) J'aurai voulu savoir un truc j'ai fais un melange de plusieur thème grace a la partie mixer j'ai sauvegarder le theme mais je le retrouve pas c'est normal ? Modifié 25 février 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Le développeur a vendu son A110 clone du WCK, le rythme de mise à jour des noyaux va s'allonger dit-il, et tant qu'il ne se décide pas à publier ses sources ça bloque pas mal la relève... :( Nouveau Kernel Xtreme Rejoice 3.4.82 http://d-h.st/RS0 Changement des modes de gestion de la fréquence du processeur pour Hybrid et de l'ordonnanceur d'Entrées/Sorties pour CFQ, jugés globalement meilleurs avec les derniers développements dans le noyau, la batterie tient plus longtemps. Annonce http://droid-devz.com/viewtopic.php?f=8&t=6&sid=203b2da6379d55188c837bb1c979199e Modifié 25 février 2014 par Chicorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 slt les gens merci chicoree dernier kernel en place depuis 14h j'ai l'impression qu'il ne consomme rien à confirmer mais il me semble excellent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 HIP HIP HIP HOURRA nos wikos vont bien il n'y a personne yes B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Bon on va tester ça ! ;)Score obtenu en ayant réinstallé project mod boost qui désinstalle 98swapcache que le kernel réinstalleScore réalisé avec 98swapcache Modifié 25 février 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour. Alors pas de bol mais chez moi, impossible de faire l'installation de ce noyau. J'ai ré dont loader, sans succès. Pour voir, j'ai tenté d'extraire, bad zip file ? Qui aurais la gentillesse de l'uploader sur une autre plate-forme,? "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Le swap rend tro instable la rom . parce qu'il est placé sur le disque . pas encore tester ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Avec dernier kernel Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 très beau score ! as tu réinstallé le Project Mod Boost après le kernel? @Hérisson69 Kernel Xtreme-Rejoice https://mega.co.nz/#!J5QmkKaS!7WxodZR2fCMTdf98x9B7YZH1hEt5Wf6e9QRAlJnMgQ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Le swap rend tro instable la rom . parce qu'il est placé sur le disque . pas encore tester ce kernel Meuh non d'où te vient cette info ? Le swap par définition est sur un support externe à la Ram, donc c'est normal ça, et c'est utile pour libérer de la ram occupée et non utilisée dans l'immédiat. S'il y a un problème de stabilité ça ne vient pas du swap, au contraire c'est utile :) Et d'abord elle est très stable cette Rom :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) très beau score ! as tu réinstallé le Project Mod Boost après le kernel? @Hérisson69 Kernel Xtreme-Rejoice https://mega.co.nz/#!J5QmkKaS!7WxodZR2fCMTdf98x9B7YZH1hEt5Wf6e9QRAlJnMgQ8 slt premièrement j'étais tjrs avec le mod mais en 4.1 (pas le dernier en tout cas) depuis j'ai installe le dernier et la je suis à 8492 donc je sais plus ce qu'il faut faire revenir en arrière ou rester comme ça k1ks qu'en penses-tu ? pour l'instant je reste en 4.2 c'est loin d'être la misère lol Modifié 26 février 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Certes tu as perdu un peu avec antutu en passant d'une à l'autre mais sur la 4.2 la stabilité est meilleur , après c'est un choix . edit : j'aluciole la : on m'a piqué mon joujou http://www.iraq99.com/vb/t2038343.html Modifié 26 février 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Certes tu as perdu un peu avec antutu en passant d'une à l'autre mais sur la 4.2 la stabilité est meilleur , après c'est un choix . edit : j'aluciole la : on m'a piqué mon joujou http://www.iraq99.com/vb/t2038343.html je viens d'y mettre un commentaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je vois rien pourtant ou le com n'a pas eté accepter . c fou quand meme sa . une page complete . non mais allo quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Si il y a le commentaire de Mr Amédée Comerma alias NICKEY38... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Cool c est la moindre des choses "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) euh à moins d'etre aveugle , je vois que dalle !! edit : sayé j'ai vu , c'étais mon anti-mouchard qui me bloquer . Merci NICKEY38 Modifié 26 février 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Merci Daylhirium pour le lien, je telecharge ça et je vous dis quoi. "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Score Antutu après avoir installé le dernier Kernel sans avoir réinstallé le Project Mod Boost après: :P Plutôt satisfait il ronronne comme un chat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Le mod n'a pas besoin d'etre recharger apres car au premier boot avec le build est griffé et chaque tweaks se charge a chaque demarrage . Il faut juste verifier l'entropy , il se peut qu'il se desactive comme les kernel est modifié mais vu le score de jeff63 , sa devrai etre bon . Je prepare la 4.3 , votre petit droid devrait avoir le feu au *** avec cette monture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Snif ! Dernier noyau installé mais la il ronronne plus du tout ! Avec noyau: Sur l'ancien noyau j'étais à 8426 Réinstallation du script : Rognotru ! "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Zut à pas vu le message de k1ks. Je vais vérifier l'entropie (même si je ne sais pas ce que c'est !) "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 bonjour antutu est aleatoire ne tenais pas compte de antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 bonjour antutu est aleatoire ne tenais pas compte de antutu. je pense pas qu'il faille être aussi catégorique la preuve ils s'en servent tous ça donne une bonne indication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Patch MIUI V5 4.2.21 to 4.2.28 Préparation conseillée : Faire une sauvegarde avec l'appli Sauvegarde MIUI (ça permet de restaurer quasi toutes les app+données après installation de la Rom) Faire un Backup à partir du Recovery de la Rom actuelle, ça permet de revenir en arrière ni vu ni connu si ça plante... ;) A installer à partir de la version 4.2.21 Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Installer le fichier Zip du Patch Reboot automatique à la fin de l'installation Download: https://mega.co.nz/#!dpRDQIRb!dGGJiWPIJEmFFeDVzGJpwPB_rir33Smi3ymMOS4eBCk MD5 : 7B2AF1028CFC74F32EBAC4EBD5D67D1A Il est conseillé d'installer dans l'ordre: SuviBoosterScript ou Project Mod Boost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.