Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

Oui c'est beaucoup mieux comme ça :-)

J'aurai voulu savoir un truc j'ai fais un melange de plusieur thème grace a la partie mixer j'ai sauvegarder le theme mais je le retrouve pas c'est normal ?

Modifié par jefdu63

Le développeur a vendu son A110 clone du WCK, le rythme de mise à jour des noyaux va s'allonger dit-il, et tant qu'il ne se décide pas à publier ses sources ça bloque pas mal la relève... :(

Nouveau Kernel Xtreme Rejoice 3.4.82 http://d-h.st/RS0

Changement des modes de gestion de la fréquence du processeur pour Hybrid et de l'ordonnanceur d'Entrées/Sorties pour CFQ, jugés globalement meilleurs avec les derniers développements dans le noyau, la batterie tient plus longtemps.

Annonce http://droid-devz.com/viewtopic.php?f=8&t=6&sid=203b2da6379d55188c837bb1c979199e

Modifié par Chicorée
  • Like 1

Bon on va tester ça ! ;)
2a7yname.jpg

Score obtenu en ayant réinstallé project mod boost qui désinstalle 98swapcache que le kernel réinstalle

ajaba2ep.jpg

Score réalisé avec 98swapcache

Modifié par Dayhlirium

Bonjour. Alors pas de bol mais chez moi, impossible de faire l'installation de ce noyau.

J'ai ré dont loader, sans succès. Pour voir, j'ai tenté d'extraire, bad zip file ? Qui aurais la gentillesse de l'uploader sur une autre plate-forme,?

"Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk"

Le swap rend tro instable la rom . parce qu'il est placé sur le disque . pas encore tester ce kernel

Meuh non d'où te vient cette info ? Le swap par définition est sur un support externe à la Ram, donc c'est normal ça, et c'est utile pour libérer de la ram occupée et non utilisée dans l'immédiat. S'il y a un problème de stabilité ça ne vient pas du swap, au contraire c'est utile :)

Et d'abord elle est très stable cette Rom :P B)

très beau score ! as tu réinstallé le Project Mod Boost après le kernel?

@Hérisson69

Kernel Xtreme-Rejoice

https://mega.co.nz/#!J5QmkKaS!7WxodZR2fCMTdf98x9B7YZH1hEt5Wf6e9QRAlJnMgQ8

slt

premièrement j'étais tjrs avec le mod mais en 4.1 (pas le dernier en tout cas) depuis j'ai installe le dernier et la je suis à 8492 donc je sais plus ce qu'il faut faire revenir en arrière ou rester comme ça  k1ks qu'en penses-tu ?

pour l'instant je reste en 4.2 c'est loin d'être la misère lol

Modifié par NICKEY38

Certes tu as perdu un peu avec antutu en passant d'une à l'autre mais sur la 4.2 la stabilité est meilleur  , après c'est un choix .

edit : j'aluciole la : on m'a piqué mon joujou 

http://www.iraq99.com/vb/t2038343.html

je viens d'y mettre un commentaire lol

Le mod n'a pas besoin d'etre recharger apres car au premier boot avec le build est griffé et chaque tweaks se charge a chaque demarrage .

Il faut juste verifier l'entropy , il se peut qu'il se desactive comme les kernel est modifié mais vu le score de jeff63 , sa devrai etre bon .

Je prepare la 4.3 , votre petit droid devrait avoir le feu au *** avec cette monture .

Snif ! Dernier noyau installé mais la il ronronne plus du tout !

Avec noyau:

vese9amu.jpg

Sur l'ancien noyau j'étais à 8426

Réinstallation du script :

uhepede4.jpg

Rognotru !

Zut à pas vu le message de k1ks. Je vais vérifier l'entropie (même si je ne sais pas ce que c'est !)

Patch MIUI V5 4.2.21 to 4.2.28

Préparation conseillée :

• Faire une sauvegarde avec l'appli Sauvegarde MIUI (ça permet de restaurer quasi toutes les app+données après installation de la Rom)
  • Faire un Backup à partir du Recovery de la Rom actuelle, ça permet de revenir en arrière ni vu ni connu si ça plante...      ;)

A installer à partir de la version 4.2.21

Procédure d'installation

• Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr !
  • Reboot en Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
  • Reboot automatique à la fin de l'installation

Download: https://mega.co.nz/#!dpRDQIRb!dGGJiWPIJEmFFeDVzGJpwPB_rir33Smi3ymMOS4eBCk

MD5 : 7B2AF1028CFC74F32EBAC4EBD5D67D1A

Il est conseillé d'installer dans l'ordre:

• SuviBoosterScript ou Project Mod Boost

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...