Dayhlirium Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Rom MIUI V5 4.2.28 Intégrations: Kernel Xtreme-Rejoice-4.2.x-3.4.82 WCK.Baseband.Patch2 WSM 2.1.0 La langue française Clavier Xpéria Patch GPS Kookesam Google Apps + play store 4.5.10 Clavier Android AOSP Miui Compass Les plus : La radio fonctionne Possibilité de déplacer les Applis sur SD-Card Boussole fonctionne Fix rapide du GPS Préparation conseillée : Si votre rom actuelle n'est pas une Miui Faire une sauvegarde avec l'appli Sauvegarde MIUI (ça permet de restaurer quasi toutes les app+données après installation de la Rom)Si votre rom actuelle est une Miui Faire une sauvegarde avec l'appli Sauvegarde MIUI (ça permet de restaurer quasi toutes les app+données après installation de la Rom) Faire un Backup à partir du Recovery de la Rom actuelle, ça permet de revenir en arrière ni vu ni connu si cette Rom vous plaît pas ;) Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Faire Wipe Data/Factory Reset Faire Format System dans Mount And Storage Faire Wipe Dalvik Cache Installer le fichier Zip de la Rom Reboot automatique à la fin de l'installation Download : https://mega.co.nz/#!R4QCHIzR!VYQWkzcfnYqCKtU7341c1aIxqiUzf8ebC3gftzcxPqE MD5 : 7D12AF23773BF2F41572BB9F3BF537D4 Il est conseillé d'installer : SuviBoosterScript ou Project Mod Boost 4Astuce, pour avoir l'appli "Thèmes" en français , il faut aller dans paramètres\paramètres complets\applications\toutes\thèmes Faire "effacer les données" Merci à Desspil pour l'astuce bug connu : "battery calibration" ne fonctionne plus appli de remplacement : https://play.google....r.battery&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci Dayhlirium :) J'ai travaillé sur la Rom et trouvé comment résoudre le problème de compatibilité des apk qui plantaient. Toutes les apk de la source zte77 fonctionnent, il y a l'appli MiuiVideo qui est sympa notamment. Je vais uploader la Rom après quelques trucs à vérifier encore, je ne peux pas faire de patch ce serait trop compliqué et j'ai pas tout noté non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 et la miui radio ? Vas y c'est cool ! Barbus power ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bizarre sur la source zte77 la FM n'est pas la version MIUI :wacko: , je mets l'apk de la source amoi77 à la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai hâte ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SherornTom Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, j'aimerais savoir, cette ROM fonctionne-t-elle sur les bootloaders verrouillés ? En effet, ayant remarqué votre travail monstrueux quand à la traduction française de cette ROM, je voudrais l'installer sur mon Xperia U :)Merci d'avance et surtout GG pour ce boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Oulà fais gaffe nos tels n'ont rien à voir avec des sony ! Par contre les nôtres ne sont pas verrouillés donc à voir...mais je sais par expérience que les Sony sont capricieux à ce niveau là "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SherornTom Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci de ta réponse ;) j'essayerai et je verrais si ça fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Vas voir sur miui france ou miui en, si quelqu'un n'a pas déjà porté la rom "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Nouvelle Rom MIUI V5 4.3.1 Debuggage des incompatibilités WCK avec la Rom source Toutes les caractéristiques de la Rom 4.2.28 Dayhlirium : + Miui Video + Miui FM Radio + Portage complet de la Rom source + WSM version 2.1.8 Préparation conseillée : Suivre les instructions en première pageProcédure d'installation Suivre les instructions en première pageDownload : https://mega.co.nz/#!mB1E1aoJ!ODFzR9Vn9COCt3Lc3UjwF2uVy0cdFbn4qtRUhxvMHKA MD5 : 9d2bb0a61c4d167259613c327b8b7010 Il est conseillé d'installer : SuviBoosterScript ou Tweaks MTK ou Project Mod Boost 4 Tweaks MTK : Les Tweaks MTK sont les scripts d'optimisation des développeurs de la Rom source sysctl, MTKTweakC, MTKTweakF, MTKTweakS, values, xposed, entropy, MtkTweak, iptables, injection, remove, rambooster, deepsleep, optimize, zram, sdcardspeedfix, zipalign, proximity, battery, minfree, smoothness, Sleep250, SS99SuperCharger Download : Tweaks MTK https://mega.co.nz/#!Pc8BlBjD!uK-B9IwOsXEcjfeI8Z3zEANghKe7WmZY7jgxhv3FLgA Tweaks MTK Uninstall https://mega.co.nz/#!7V8DzRqR!InnbRRrh6ZOv4X_d1v3BNeyuCM6-dRS-nK5jr9Avjoc Upload Terminé, Flashez maintenant :) @k1ks Tu peux nous faire un désinstalleur de ton Mod ?ça manque pour changer entre les 3 disponibles ;) Ton installateur supprime le swap, modifie ton script, il ne faut pas toucher au swap :o Modifié 3 mars 2014 par Chicorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 ok sa marche , de toute fason je dois faire une autre version test aujourd'hui car la derniere , quelque chose m'intrigue . Mais si je pouvais avoir un avis en plus . Il y a deja un désinstalleur : terminal = code " su" et " no_mod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Score du jour avec la rom en. 28 de Daylgirium + script en 4.2. . On essaiera celle de Chicorée si le temps me le permet. A+ "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Il y a deja un désinstalleur : terminal = code " su" et " no_mod Ak ok impeccable alors :P On essaiera celle de Chicorée si le temps me le permet. A+ "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" En fait c'est la même Rom avec du debuggage System mais c'était trop compliqué de faire un patch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) En avant le download ! :P Mise à jour du first post avec ajout de la rom Chicorée Modifié 3 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ak ok impeccable alors :P En fait c'est la même Rom avec du debuggage System mais c'était trop compliqué de faire un patch ;) Rognotru donc réinstallé les applis. On fera ce soir tranquillou si je m'endors pas. Mais une question me taraude, quel bug as tu trouver. A+ "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Rognotru donc réinstallé les applis. On fera ce soir tranquillou si je m'endors pas. Mais une question me taraude, quel bug as tu trouver. A+ "Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk" Toutes les semaines il y a une mise à jour MIUI, au fil des mises à jour il y avait des apk sources qui ne passaient plus, elles plantaient ou faisaient planter les autres applications sur le WCK, ça empêchait de mettre à jour des apk applications ou système, et d'intégrer des nouvelles de MIUI, par exemple Miui Video et Miui FM Radio. Maintenant toutes les apk Applications, Système et Framework de la source fonctionnent sur le WCK :) Modifié 3 mars 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bonjour Avec la 4.3.1 de chicorée j ai perdu mon accès root que faire ? J ai trouvé c juste désactivé il faut cliquer sur le bouclier bleu ( le centre de sécurité) puis permissions puis autoriser root Voilà si ça peut aider . PS merci a chicorée et a tout l équipe pour cette ROM miui en français Modifié 3 mars 2014 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Toutes les semaines il y a une mise à jour MIUI, au fil des mises à jour il y avait des apk sources qui ne passaient plus, elles plantaient ou faisaient planter les autres applications sur le WCK, ça empêchait de mettre à jour des apk applications ou système, et d'intégrer des nouvelles de MIUI, par exemple Miui Video et Miui FM Radio. Maintenant toutes les apk Applications, Système et Framework de la source fonctionnent sur le WCK :) et tu as fait comment pour y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Bon pour moi la rom chicorée fonctionne très bien...Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 je testerai tout ça demain lol au revoir si vous n'êtes plus là B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) et tu as fait comment pour y remédier? Tu peux retrouver les bibliothèques que j'ai ajouté dans /system/lib en comparant les 2 Roms normalement. J'avais un problème de place également, la partition /system quasiment pleine. Regarde dans /data/preinstall_apps les apk que j'ai déplacé pour récupérer de la place. Mais comme je n'ai pas appliqué les mêmes mises à jour que toi depuis 3-4 semaines je ne sais pas s'il y a d'autres différences, c'est pour ça qu'un patch aurait été compliqué ;) Modifié 3 mars 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 finalement j'ai installé la version de chicorée juste en formatant le système avant, pas de wipe aucun; et tout est nickel antutu pour info 8330 pas le top du top mais tout fonctionne donc good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'aurais pas osé comme procédure c'est pas conseillé :P Moi d'un antutu à l'autre je suis entre 8400 et 8800 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Avec quelle version du mod les antutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Je passerai peut-être sur ton mod plus tard, pour le moment je reste sur Tweaks MTK ;) Regarde les scripts il y en a qui peuvent t'intéresser pour le développement de ton mod, certains ont des noms communs aux tiens, ils font probablement la même chose à quelques détails prêts. Modifié 6 mars 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.