crackerbarrels Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour à tous,J'ai un soucis avec le Note 2 de ma fille, les connections de données ne s'activent plus, elle est sur bordeaux et a normalement une très bonne réception réseaux, c'est embêtant car elle est étudiante et elle a vraiment besoin de pouvoir se connecter au réseaux. Je sollicite donc votre aide svp, je ne suis pas près d'elle donc je ne peux pas manipuler le Note, je ne peux que lui rapporter les conseils que vous voudrez bien me donner...En espérant que ça soit pas très "grave"..., elle l'a redémarré plusieurs fois mais ça change rien. Quelqu'un a déjà eu ce soucis?Merci d'avance au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour, Elle peut regarder dans paramètres, paramètres supplémentaire, reseaux mobiles et vérifier que la case données mobiles est bien activée. Ca sent la désactivation des données mobiles ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci, mais c'est la même chose que de connecter depuis la barre de notifications non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 oui cela reviens au même donc si ca ne fonctionne pas comme ça, regardez qu'il n'y ai pas une limitation sur l'utilisation des données mobiles et que celle-ci serait atteinte d'ou le blocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.