BRICKF Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon Note 2 j'ai toujours activé l'économiseur de batterie (enseigne habitude prise avec mon ancien portable) Mais je me pose une question Vois ton la différence quand on active l'éco d'energie UC et quand on le désactive ? J'ai essayé les deux mais franchement je ne vois pas vraiment de différence.. j'espérais gagner un peu de fluidité quand je fais défiler mes sms dans la conversation (car je trouve quand même que c'est pas très fluide) mais non aucune différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Honnetement quand je desactive le mode economy d'energie je gagne nettement fluidité pour ma part. T'es en quelle version? Quelle ROM? Envoyé depuis ma Galaxy Tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais essayer sur une charge de le desactiver pour voir si je constate une amélioration dans la fluidité :) De toute façon à part ce petit trucs dans le défilement des SMS le portable est très fluide ;) Je suis en 4.1.2 J'ai fais la dernière mise à jour connue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Fais tourner un jeu en eco d'énergie uc tu verras la différence :p envoyé depuis mon galaxy note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.