FREDDEPARIS Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Mon téléphone Xperia Z n'a que 5 semaines et déjà pas mal de problème. Le câble de chargement de Sony est défectueux, le téléphone a fait une toute petite chute (il était pourtant dans une coque) qui a brisé l'écran. Je l'ai fait changer mais à ma surprise, il n'y avait pas de petite pièce noire pour remettre la carte sim (est ce normal?). Maintenant c'est le micro qui ne marche plus du tout. J'entends lorsque l'on me parle, en revanche je n'entends rien lorsque mon correspondant parle...Avez vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous solutionné??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut ! A mon avis le SAV a travaillé n'importe comment : ils ont réparé quelque chose qu'un côté et abîmé une autre de l'autre. Tu peux toujours vérifier dans la page de tests (taper *#*#7378423#*#* sur le clavier téléphonique) si le microphone fonctionne, on sera fixé déjà si c'est un problème logiciel ou matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'entends lorsque l'on me parle, en revanche je n'entends rien lorsque mon correspondant parle... Pas compris :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.