Aller au contenu

ecran scintille


Recommended Posts

bonjour je me présente philippe, j'ai un htc one s ville c2, oui je sais je me suis fais avoir lol, il vient de valuebasket enfin bref.

Je l'ai eu à noel donc presque 1ans et tout aller bien a part que c un c2, mais là le forid revient et je commence a avoir des soucis d'écran qui scintille.

Alors de ce que j'ai pu remarqué avec un application qui me donne la température du téléphone c que ca le fait qu'en dessous de 24°c au dessus de cette température ecran redevient normal.

Alors je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a eu ce soucis, j'imagine que c l'écran qui va rendre l'ame.

Et soyant fous est ce que quelqu'un connaitre une application qui me permettrai de controler la température du téléphone, c'est a dire une appli qui me permettrait de le garder a une température minimun voilà merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne vois qu'un truc, déménager au pôle nord, d'ailleurs je connais une maison là bas qui vient de se libérer  :P

 

7060i2.jpg

 

Je crains que malheureusement ce que tu recherches ne doit pas être possible d'autant plus que le c2 a un processeur overclocké je crois et du coup chauffe davantage  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse mais je me suis peut être mal exprimé, c'est quand il est en dessous de 24 °c que ca déconne donc moi ce que je voudrais ce que la température soit tjr supérieur a 24 même en veille car du coup le soucis je l'ai juste quand il sort de veille après la température monte et la pu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'aurais pensé qu'au contraire les c2 avaient une température trop élevée ...

Après faudrait que une ou des appli tournent en taches de fond sans cesse pour que le processeur soit sollicité davantage mais dans ce cas la batterie va fondre vite fait.

C'est assez peu commun ton soucis. 

Peut être installer un kernel custom qui permette de régler certaines valeurs internes pour que le processeurs ne descende pas trop en température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il monte en température quand tu lance un jeux des truc comme ca sinon la il fait 22 chez moi et qu'on il sort de veille il est donc a température ambiance donc a 22 ou même dehors si il fait froid après il chauffe vite a 27 30 sans jeux.

le soucis c qu'il est d'origine la, je n'ai jamais vraiment trouver comment le rooter vu que c un C2, trop peur qu'il y est un soucis, pourtant avant j'avais un desire tourner et retourner dans tous les sens lol

la j'aimrai simplement trouver un application qui gère la température minimal du tel et sans avoir besoin des droit en plus, facile dis comme ca mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas d'application de ce genre, mais à mon avis c'est voué à l'échec : ta batterie ne tiendra pas longtemps, il sera toujours un peu chaud ce qui n'est pas bon non plus. Bref, pour prolonger la vie de l'écran tu risques d'abîmer tout le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...