Sunshine951 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Voilà mon soucis, depuis la mise à jour FRF91 mon Nexus est devenu hyper lent sur le net, que ce soit en Edge ou en3g avec Full réseau c'est d'une lenteur affreuse. En Wifi tout fonctionne parfaitement bien et bizarrement en FRF85 tout allait bien. Quelqu'un à t'il une idée? Pour le vibreur mon soucis est simple, le téléphone sonne et vibre, mais ne vibre plus quand je reçoit un sms, ce qui est assez contraignant je dois avouer. Quelqu'un à t'il eu ce problème et l'a t il règlé? Merci de vos réponses! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour activer le vibreur lors de la réception d'un SMS, il faut aller dans SMS > Paramètres > Paramètres de notification > Vibreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Une explication possible serait un bridage opérateur. Quand tu as fais ta mise à jour, les applis que tu avais auparavant ont du se re télécharger toute seule. Si tu n'étais pas en Wifi a ce moment, ce qui est propable vu qu'il est desactivé par défaut après un wipe, ca a du faire explosé ta consommation de data. Quel est ton opérateur et ton forfait? Quand est ta remise a zero de forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Merci pour le vibreur, pour ce qui est de la connection data je suis chez Virgin mobil, les premiers forfaits Paradyse. C'est vrai que je dl pas mal d'applis et en plus je met mes applications automatiquement à jour, ca change quelque chose donc? En meme temps ma remise à 0 était il y a une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Essaye en mettant la sim de quelqu'un d'autre ayant un forfait internet, si c'est toujours lent faudra voir ailleurs, mais si c'est de nouveau rapide, alors oui tu es bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 En admettant que je sois bridé, ca va se terminer quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Au prochain renouvellement de ton forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.