Aller au contenu

probleme de galaxy note 2


Recommended Posts

Bonjour, je viens d’acheter un galaxy note 2 n7100 sous android 4.1.2. opérateur orange je suis chez sfr je souhaite donc le desimlocké. J’ai passé la nuit et la journée sur la toile à chercher et prendre toutes les infos possibles donc après avoir installé les pilotes sur mon pc puis rooter le téléphone avec Odin a priori avec succès puis j’ai suivi la méthode pour desimlocké, j’ai installé busybox puis galaxSimUnlock et quand je lance galaxSimunlock il me met au démarrage échec de lecture de données NV. J’ai donc décidé de payer pour obtenir un codesur le site conseillé par le forum et là encore  je rentre le code et rien il me met code déverrouillage réseau pas bon. Je ne sais plus quoi faire j’ai absolument besoin de pouvoir consulter mes message et mes mails au secours !!!!!  Que faire ??? Je suis novice, je prends toute les infos ou conseils ou méthodes pour me sauver. Ce tel est mon outil de travail je me suis fait piquer mon ancien tél voilà je compte sur vous et merci d’avance  je reste à votre diposition si vous souhaitez d'autres précisions  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu achètes le code chez orange?

Ca n'a pas de rapport mais je ne comprends pas que tu ais acheté un téléphone orange si tu es chez SFR? Si c'est une occase es tu sur qu'il n'est pas bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...