stef76 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, je viens d’acheter un galaxy note 2 n7100 sous android 4.1.2. opérateur orange je suis chez sfr je souhaite donc le desimlocké. J’ai passé la nuit et la journée sur la toile à chercher et prendre toutes les infos possibles donc après avoir installé les pilotes sur mon pc puis rooter le téléphone avec Odin a priori avec succès puis j’ai suivi la méthode pour desimlocké, j’ai installé busybox puis galaxSimUnlock et quand je lance galaxSimunlock il me met au démarrage échec de lecture de données NV. J’ai donc décidé de payer pour obtenir un codesur le site conseillé par le forum et là encore je rentre le code et rien il me met code déverrouillage réseau pas bon. Je ne sais plus quoi faire j’ai absolument besoin de pouvoir consulter mes message et mes mails au secours !!!!! Que faire ??? Je suis novice, je prends toute les infos ou conseils ou méthodes pour me sauver. Ce tel est mon outil de travail je me suis fait piquer mon ancien tél voilà je compte sur vous et merci d’avance et si vous avez des precisions n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je ne comprends pas bien ce que tu as fait donc difficile de répondre car desimlocké c'est facileet pas besoin d'installer de pilote ou de odin. Par contre tu ne le dis pas mais as tu mis la carte sim dans l'appareil. Si oui peut être que ton code n'est pas bon c'est fréquent demande à celui qui te l'a vendu. Quitte à payer tu aurais du payer chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.