Aller au contenu

HTC One ne s'allume plus !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voulais allumer mon HTC One mais celui-ci ne s'allume plus ! J'écoutais de la musique et je vois que mon téléphone est à 1%, je m'empresse donc de le brancher mais je n'ai pas été assez rapide...

Je le branche et je vois la LED qui signale la charge s'allumer et je le laisse charger, mais tout à l'heure en appuyant sur le bouton d'allumage il ne s'allumait pas :(

J'ai eu beau le mettre en charge la LED ne s'allume pas :mellow:

 

Je n'ai pas de soucis à me faire sur la réparation, il est encore garantie mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce problème...

 

Une dernière chose, je ne pense pas que ce soit une l'oxydation mais j'aimerais savoir où se trouve la pastille pour le savoir ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème, plus possible de l'allumer :-( il a chargé toute un nuit sur le secteur mais rien n'y fait. Quand je le mets charger, il vibre, s'allume avec l'écran "HTC quietly brilliant" puis s'éteint. Quelques secondes plus tard, il recommence à vibrer, s'allumer.... et ainsi de suite et pas de led d'indication de charge.

Il y a peut-être de l'humidité il était dans ma veste et j'ai essuyé un gros orage. Que faire ?? Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...