Aller au contenu

Problème appel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voilà heureux possesseur d'un nexus 4 depuis vendredi j'ai un problème avec les appels. Je n'entend pas les personne que j'appel ou quand je reçois des appel et ces personnes ne m'entende pas alors que quand je prend par exemple avec skype tout marche correctement je ne comprend pas pourquoi alors quand je passe des appels ou en reçois par le réseau ça ne marche pas.

 

J'ai même restaurer le portable en version usine mais cela n'a rien changer.

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai essayer. Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est quand je passe par des appli externe genre skype le micro marche et le son aussi.

Sinon quand j'appel en normal j'ai la tonalité d'appel de temps en temps et une fois que la personne a décrocher je n'ai plus rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le liens qui est d'ailleur bien expliquer.

J' hésite quand même a le faire par peur de me louper ou alors de le faire et que ça remarche pas après quand même.

J'essayerais d'appeler le sav pour voir se qui me dise et si je dois le renvoyer ou pas mais bon ça fais chi*r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

Je vois que la question ne date pas d'hier mais j'ai exactement le meme soucis. :-(

 

Mon nexus 4 est sous cyanogen CM12 et lors d'appel reseau classique, que j'appelle ou que je recoive un appel, je n'ai aucun son et mon interlocuteur non plus.

 

Par contre en appelant via skype ou facebook messenger tout fonctionne normalement...

 

Je n'ai installe ou touche de particulier, que faire svp?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme je le disais sur un autre post je rencontre le même problème que vous.

Toujours pas de solution au problème, juste pour vous dire que hier matin ça a remarché quelques heures (appel messagerie) et depuis plus rien...

C'est très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu le mettre sur l'autre post...

 

Même problème sur mon nexus 4 sous CM11.

Lors d'un appel, j'ai droit à un vide intersidéral. On ne m'entends pas, je n'entends personne... Pas mieux en mettant le haut parleur, casque main libre...

Le hautparleur marche, le micro aussi, sauf en communication...

 

Si quelqu'un trouve une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème quelques jours, après moulte flashage, mise à jour de CM11, factory reset, ... J'ai simplement éteint le téléphone, retiré la carte SIM puis j'ai remis le tout. Depuis aucun problème ça marche impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un factory reset de mon CM11, tout s'est mis à remarcher... pour une matinée.... Depuis plus rien... encore...

J'ai quand même l'impression que le problème est software... Je vais tenter de basculer sur une ROM stock...


Ah ben en fait la solution semble être ici... : https://forum.frandroid.com/topic/210481-appel-impossible-microhp-hs/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...