kld1 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Voilà je vais me diriger pour une vitre trempée pour S4 et j'ai besoin de vos conseil. Tout d'abord est ce vraiment efficace une vitre trempée? Quelle est la meilleur marque? modele? où pourrais je commander? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Voilà je vais me diriger pour une vitre trempée pour S4 et j'ai besoin de vos conseil. Tout d'abord est ce vraiment efficace une vitre trempée? Quelle est la meilleur marque? modele? où pourrais je commander? Merci. Salut. Moi j'ai celle de Spigen : http://www.amazon.fr/Glas-tR-Galaxy-protection-SPIGEN-SGP/dp/B00BSDSDSO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1379316124&sr=8-3&keywords=spigen Super efficace. La pose est très facile et le toucher de l'écran tactile reste identique a l'origine. Et sa fait largement plus solide qu'un simple film plastique (heureusement vu le prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kld1 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, merci pour ta réponse mais le soucis ces que je suis de Belgique donc je ne sais pas commander sur amazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ben si ! et même que parfois les frais de livraison sont gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, je me permets de relancer ce post En effet au mieux se recrée un topic je préfère relancer celui-ci. J'ai actuellement mon GS4 avec un film plastique qui prend très très bien les trace de doigts... Bon on me l'a offert je ne vais pas être méchant ^^ Mais voilà, connaissez-vous des marques que je pourrais prendre. Des marques qui ne prennent pas les traces de doigts et qui restent malgré tout "solides". Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.