pema Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Aucun problème pour la réorganisation des raccourcis, je n'ai pas essayer d'en ajouter, ton problème doit venir de là Sent from my HTC One S using Forum mobile app Effectivement, c'est en particulier le raccourci SYNC qui fait planter . J'ai réussi à réorganiser, enlever, ajouter le raccourci GPS .Merci à tous Sent from my HTC One S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Peut on reflasher la ROM en recovery afin de supprimer un MOD qui n'est plus désiré et ne rien perde d'autres ? Conserver les réglages, la configuration de tout mes options etc ? En gros qu'elles sont les conséquences d'un "reflashage" de la ROM sans aucun wipe ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 cela va remplacer tout les fichier deja present mais pas supprimer completement le mod .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ah.. La seule solution est un Nandroid Backup ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 d'une version d'avant le mod oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 D'accord, une restauration n'affecte pas le contenu de la SD si ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je devrais réussi à me débrouiller alors merci ;-) Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Effectivement, c'est en particulier le raccourci SYNC qui fait planter . J'ai réussi à réorganiser, enlever, ajouter le raccourci GPS . Merci à tous Sent from my HTC One S using Forum mobile app sympa la police de la capture d'écran. ou peut on la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je ne sais pas laquelle c'est exactement mais elle doit y être : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2438194 Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pema Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est bien là, page 16: cartonist hand. Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nickel chrome ! Une fois le zip installé, j'imagine que si l'on veut revenir en arrière, il faut faire un nandbackup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 En page 1 tu as un zip à flasher pour revenir sur la police Roboto Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Que ferais je sans vous ?... Gute nacht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Attention ils disent que c'est roboto 4.3, mais il me semblait que HTC avait sa propre police Sense 5 non ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui je croit aussi que c'est le cas parce que j'ai flashé la police Roboto 4.3 alors que j'avais la stock de HTC et ca à changer... La Roboto 4.3 c'est celle d'Android sans surcouche Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui HTC a une nouvelle police (pas du meilleur effet d'ailleurs...) depuis Sense 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bah, la roboto 4.3 est très belle et très agréable à utiliser au quotidien ! Je la prends :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Une sympa aussi, la diavlo II 37. Ç'est en gras et pas trop petit. Ça rend pas trop mal. Je la prends, je verrai bien à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Après quelques sueurs froides, quelques heures de chinois, de fastboot, de recovery, de bootloader, de 1111111... de SD non reconnue, parce que pas réinstallée... SENSE 5 est enfin sur mon One S... et bien, cela vient de faire gagner quelques mois à mon smartphone..; mais bon dieu, mais pourquoi HTC ne nous simplifie pas la vie ???? Cette politique commerciale est vraiment débile ! Ce qui est sûr, c'est que la communauté android est vraiment top, et j'y resterai ! Merci messieurs pour votre passion et votre réactivité. Modifié 17 novembre 2013 par Musicben 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Après quelques sueurs froides, quelques heures de chinois, de fastboot, de recovery, de bootloader, de 1111111... de SD non reconnue, parce que pas réinstallée... SENSE 5 est enfin sur mon One S... et bien, cela vient de faire gagner quelques mois à mon smartphone..; mais bon dieu, mais pourquoi HTC ne nous simplifie pas la vie ???? Cette politique commerciale est vraiment débile ! Ce qui est sûr, c'est que la communauté android est vraiment top, et j'y resterai ! Merci messieurs pour votre passion et votre réactivité. Je suppose que comme tu viens de tout changer, le bug du Home a disparu pour le moment ? Ca m'intéresse que tu nous tiennes au courant là-dessus dans les 2-3 prochains mois stp (si j'ai pas fini par l'installer avant), vu que c'est la durée moyenne de réapparition du bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour à tous, j'utilise cette rom depuis 1 mois maintenant, elle marche impec à part un petit problème: De temps en temps, mon téléphone ne capte plus de réseau et me redemande mon code pin alors que 1min avant, au même endroit, je captais très bien... Il me demande même mon code pin en mode avion des fois ( oui c'est assez étrange ) Quelqu'un a déjà eu la même chose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Non jamais rencontré ce problème. Essaies toujours de faire un wipe cache et dalvik-cache , on sait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est le genre de trucs qui arrive sur toutes les ROMs.. En tout cas, pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 salut, je relance mon pb ici pour être mieux compris.Je reçois bien les mms mais quand je veux ouvrir la photo, ça m'indique : impossible de charger l'image.Je suis chez Bouygues Télécom. (je les ai appelé, on a revu les apn, mais ça ne vient pas de là, tout est ok de leur coté...) je précise que si je clique longuement sur la miniature du mms, j'ai 2 options: - enregistrer (là, ok, l'image s'enregistre et je peux l'ouvrir dans l'explorateur ou la galerie) -afficher (là ça m'affiche impossible de charger l'image). bref, recevoir des mms pour avoir une petite miniature et ne pas la balancer en plein écran de suite, ça ne sert à rien. vous avez pareil vous sous maximus ? (j'ai zoé aussi, je ne pense pas qu'il y ait un rapport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.