Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

Aucun problème pour la réorganisation des raccourcis, je n'ai pas essayer d'en ajouter, ton problème doit venir de là

Sent from my HTC One S using Forum mobile app

Effectivement, c'est en particulier le raccourci SYNC qui fait planter . J'ai réussi à réorganiser, enlever, ajouter le raccourci GPS .

Merci à tous

Sent from my HTC One S using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on reflasher la ROM en recovery afin de supprimer un MOD qui n'est plus désiré et ne rien perde d'autres ? Conserver les réglages, la configuration de tout mes options etc ?

En gros qu'elles sont les conséquences d'un "reflashage" de la ROM sans aucun wipe ?

Sent from my HTC One S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques sueurs froides, quelques heures de chinois, de fastboot, de recovery, de bootloader, de 1111111... de SD non reconnue, parce que pas réinstallée... SENSE 5 est enfin sur mon One S... et bien, cela vient de faire gagner quelques mois à mon smartphone..; mais bon dieu, mais pourquoi HTC ne nous simplifie pas la vie ???? 

Cette politique commerciale est vraiment débile ! 

Ce qui est sûr, c'est que la communauté android est vraiment top, et j'y resterai ! Merci messieurs pour votre passion et votre réactivité.

Modifié par Musicben
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques sueurs froides, quelques heures de chinois, de fastboot, de recovery, de bootloader, de 1111111... de SD non reconnue, parce que pas réinstallée... SENSE 5 est enfin sur mon One S... et bien, cela vient de faire gagner quelques mois à mon smartphone..; mais bon dieu, mais pourquoi HTC ne nous simplifie pas la vie ???? 

Cette politique commerciale est vraiment débile ! 

Ce qui est sûr, c'est que la communauté android est vraiment top, et j'y resterai ! Merci messieurs pour votre passion et votre réactivité.

 

Je suppose que comme tu viens de tout changer, le bug du Home a disparu pour le moment ? Ca m'intéresse que tu nous tiennes au courant là-dessus dans les 2-3 prochains mois stp (si j'ai pas fini par l'installer avant), vu que c'est la durée moyenne de réapparition du bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'utilise cette rom depuis 1 mois maintenant, elle marche impec à part un petit problème:

 

De temps en temps, mon téléphone ne capte plus de réseau et me redemande mon code pin alors que 1min avant, au même endroit, je captais très bien... Il me demande même mon code pin en mode avion des fois ( oui c'est assez étrange )

 

Quelqu'un a déjà eu la même chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je relance mon pb ici pour être mieux compris.
Je reçois bien les mms mais quand je veux ouvrir la photo, ça m'indique : impossible de charger l'image.
Je suis chez Bouygues Télécom. (je les ai appelé, on a revu les apn, mais ça ne vient pas de là, tout est ok de leur coté...)

 

je précise que si je clique longuement sur la miniature du mms, j'ai 2 options:

- enregistrer (là, ok, l'image s'enregistre et je peux l'ouvrir dans l'explorateur ou la galerie)

-afficher (là ça m'affiche impossible de charger l'image).

 

bref, recevoir des mms pour avoir une petite miniature et ne pas la balancer en plein écran de suite, ça ne sert à rien.

 

vous avez pareil vous sous maximus ? (j'ai zoé aussi, je ne pense pas qu'il y ait un rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...