Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

Si, horloge centrée.

Mais avec la version 2.2, l'avant dernière, pas de soucis.

En fait, j'utilise Textra et quand je reçois un message, ça m'affiche le message dans la barre de notification, donc ça n'affiche plus les icônes, ce qui est normal.

Mais avec la 2.3, toujours les icônes.

Je fais des screenshots pour vous montrer si j'ai le temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'ai du temps libre, je me serai bien lancé dans l'installation de la Maximus malheureusement à cause de mon souci de driver (Téléphone en FASTBOOT non reconnu par Windows) je vais essayer de l'installer avec un autre ordinateur, j'espère que ça va le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à qui le téléphone fait des coupures réseau ??

Genre de temps en temps il ne voit plus de réseau, comme si la SIM de désactivait !

 

 

Moi aussi, j'ai le même problème et c'est très ennuyeux vu que j'utilise mon tèl pour le boulot !

 

Une solution messieurs-dames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne pense pas que ça soit le problème, le problème avec l'horloge centrée c'est les icônes à droite quand elles sont trop nombreuse ça se chevauche avec l'heure..

Et bien comme je le dis, ce problème existe depuis très longtemps avec la fonctionnalité Horloge centrée : sur le Sensation déjà avec la Viper l'affichage se faisait mal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alls ,

je viens de remarquer un "ptit" soucis au niveau de la saisie . Je viens de decouvrir le "CLAVIER TRACE" (je debarque , oui je sais) ... qui est bien pratique et bien rapide .

Le soucis est qu il ne fonctionne pas pour la saisie sous Chrome (alors qu il fonctionne a merveille pour les SMS/MMS) ... Pourtant CLAVIER TRACE est bien selectionné dans les parametres du clavier sous chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que dans certaines zones de texte, comme pour les barres d'adresse, la prédiction n'est pas activée donc le clavier trace ne peut fonctionner.

 

Je comprend oui .... pourtant sur un NEXUS 5 (4.4) qu un pote vient de recevoir , le "TRACE" est actif meme sur chrome .

Mais donc , sur vos ONE S Maximussés , TRACE n est pas non plus actif avec chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme je le dis, ce problème existe depuis très longtemps avec la fonctionnalité Horloge centrée : sur le Sensation déjà avec la Viper l'affichage se faisait mal...

 

Donc, il faut supprimer cette horloge et c'est mieux ?

 

L'horloge centrée c'est le rectangle en haut de l'écran avec date + météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend oui .... pourtant sur un NEXUS 5 (4.4) qu un pote vient de recevoir , le "TRACE" est actif meme sur chrome .

Mais donc , sur vos ONE S Maximussés , TRACE n est pas non plus actif avec chrome ?

Bizarre...

En tous cas sur le HTC One d'un ami et sur mon XPeria Z le clavier trace ne fonctionne pas dans les champs de Recherche ou les barres d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme je le dis, ce problème existe depuis très longtemps avec la fonctionnalité Horloge centrée : sur le Sensation déjà avec la Viper l'affichage se faisait mal...

 

Oui, mais le soucis était différent là, bon, avec la 2.3 sous la SourcE, pas de soucis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de sense 5 toolbox avec quelques trucs sympa comme l'animation "Old TV" ou CTR quand on verrouille l'écran que certain cherchais... Et la possibilité de mettre 4x5 icons sur les écrans d'accueil..

Sent from my HTC One S using Forum mobile app

Cool cà ! 2, 3 petites choses sympas en plus notamment les animations pour l'extinction d'écran.

Au fait c'est quoi " home popup menu " dans le sense mode ?

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...