Le Dabe Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Non, le wipe du recovery efface les partitions system, data et cache, pas la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 donc pas besoin de sauvegarder mes données pour installer Cyanogen 10.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Quelqu'un a essayé ? Est ce qu'on peut l'instant en OTA sans risque ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui ça améliore la qualité des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ca desactive juste la reduction de bruit, c'est le phone.apk que @insecret a fait pour la source ils ont le meme md5 check sum envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais en mode éco, les données décrochent quelques fois et je suis obligé d'aller rechercher automatiquement le réseau pour que ça reparte...! Pas vous ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Comment ça aller chercher automatiquement le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo5601 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour ! J'ai installer cette rom il y a quelques jours grâce au super tutos du forum. Aujourdhui j'ai eu une notification pour faire une mise à jour et passer à la version 10.0.1. Comment est ce que ça se passe ? J'ai juste à la télécharger et tout ce se fait tout seul après ou alors faut que je l'installer via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Il faut la télécharger, redémarrer en Recovery et installer le .zip, il doit trouver dans Download. Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo5601 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ok merci :) Pas besoin de faire de wipe ou autre chose avant ? Modifié 27 décembre 2013 par jojo5601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Non surtout pas si c'est une MAJ via OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo5601 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 d'acc merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Depuis l'installation de la Maximus, j'ai plus de mal à capter internet via mon opérateur, j'ai souvent service désactivé car réseau indisponible... Vous avez aussi ce souci ? Quelqu'un aurait une solution ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tu as bien installé ta MAJ du firmware qui contient la dernière radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Depuis l'installation de la Maximus, j'ai plus de mal à capter internet via mon opérateur, j'ai souvent service désactivé car réseau indisponible... Vous avez aussi ce souci ? Quelqu'un aurait une solution ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Essayes ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48359929&highlight=fast+dormancy#post48359929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année à tous les membres du forum. Longue vie à la maximus qui fait de notre " vieux " one s un petit bijou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, j'utilise cette rom depuis quelques mois deja sans problemes mais depuis la mise a jour OTA pour le son je viens de m'apercevoir que j'ai un probleme pour voir ma sdcard quand je suis en recovery. impossible de la monter (unable to mount sdcard), donc impossible de faire un backup, impossible d'appliquer la mise a jour en .zip. j'ai essayé aussi de reflasher le recovery twrp en fastboot mais pas mieux j'ai toujours l'erreur apres. Par contre la sdcard fonctionne quand le téléphone est demarré. Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Dans le recovery TWRP , dans Mount, ta carte sd est bien montée ? (tout en bas, Storage: internal storage) J'ai eu un petit souci similaire ces derniers jours en reflashant la maximus et l'ota pour remettre mon one s à zéro. Je me suis rendu compte que lorsque je faisais un backup depuis le recovery , je n'obtenais aucun fichier de sauvegarde, le dossier TWRP vide. J'ai branché une clé usb en OTG et j'ai fait la sauvegarde direct dessus et là ça s'est bien passé. J'ai recommencé ensuite en faisant la sauvegarde sur la carte SD et cette fois ça a fonctionné, comme si le fait d'avoir passé d'abort par l'OTG ça avait débloqué la situation. Bon je ne sais pas si c'est une piste mais tu peux toujours essayé ... Bonne année à tous les membres du forum.Longue vie à la maximus qui fait de notre " vieux " one s un petit bijou. Bonne année à toi aussi dorlot22 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Dans le recovery TWRP , dans Mount, ta carte sd est bien montée ? (tout en bas, Storage: internal storage) J'ai eu un petit souci similaire ces derniers jours en reflashant la maximus et l'ota pour remettre mon one s à zéro. Je me suis rendu compte que lorsque je faisais un backup depuis le recovery , je n'obtenais aucun fichier de sauvegarde, le dossier TWRP vide. J'ai branché une clé usb en OTG et j'ai fait la sauvegarde direct dessus et là ça s'est bien passé. J'ai recommencé ensuite en faisant la sauvegarde sur la carte SD et cette fois ça a fonctionné, comme si le fait d'avoir passé d'abort par l'OTG ça avait débloqué la situation. dans le recovery non la carte n'est pas la, je pense le probleme c'est quelle n'est pas montée. pour l'otg le robleme c'est que je n'ai pas de cable donc je ne peux pas tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'avoue ne pas y avoir compris grand chose pour le coup. Régulièrement, il faut que j'aille dans les options Données Réseaux pour aller "rechercher automatiquement" mon opérateur. Quand je dis régulièrement c'est une fois par semaine, au plus. Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo5601 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Je sais pas si le problème vient de mon téléphone ou de la rom mais lorsque je reçoit des appels, déjà au début le son est pas très fort malgré qu'il est au maximum ... Et au bout de 5 minutes j'entends presque plus mon interlocuteur , ça fait que de sauter j'entends que un mot sur 3 ... Il y a des solutions pour ce genre de problème ? déja rien qu'augmenter le son des appels se serait déjà pas mal .. Modifié 17 janvier 2014 par jojo5601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Apparemment tu n'es pas le seul, et y'a une solution pour réparer ça ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2482089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo5601 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci pour la réponse, mais finalement vu l'état de mon téléphone (haut parleur HS, coque noire toute rayée) j'ai opté pour une solution plus radicale : changer de smartphone :P Je reste dans la famille HTC, je passe au HTC One, et avec la 4G en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bon choix B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Excellent choix même :3 J'ai trop envi de le prendre aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.