Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

Idem, mais trop cher ! Même les réductions opérateur sont ridicules par rapport à ce qu'ils proposent pour les samsung... Du coup je serai plutôt partant pour un Nexus 5 lorsque mon One S me lachera (l'écran commence à affreusement jaunir... merci l'AMOLED...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu pour 0€ le htc one chez sfr, grâce aux offres de remboursement et avec un forfait 4g à 42€, mais vu que sfr est également mon FAI, j'ai eu une reduc de 10€ sur mon forfait, donc 32€ par mois pour de la 4g et un htc one gratuit .. ça vaut le coup  :D

Modifié par jojo5601
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai rejoint le club des heureux qui ont osé donner une seconde vie à leur One S :lol:  J'ai mis 3h à tout casser, grâce aux quelques infos que j'avais pu récolter ici et là ces derniers mois, à quelques conseils de musicben (merci encore) et surtout, grâce au tuto à l'épreuve du dernier des noobs du Hub (étape par étape, dans l'ordre, et screenshots à l'appui, on ne peut pas faire plus simple).

 

Un vrai plaisir d'avoir du neuf sous les yeux avec Sense 5 en tout cas ^_^ Dommage que l'appli SMS soit devenue immonde (va falloir que je me trouve mieux) !

 

Deux petites choses quand même :

- BatteryGuru de Snapdragon n'a plus l'air de vouloir démarrer en même temps que le téléphone quand je le redémarre ; je dois le lancer à la main :emo_im_undecided:

- Je ne me vois pas encore proposer l'OTA 10.0.1 ?

 

Sense 5 toolbox fonctionne bien sur un One S sinon ? J'ai cru comprendre qu'à la base, c'était pour le One ; y a pas de souci éventuel comme dans le cas du portage d'une ROM custom (pas comme la Maximus donc, qui a pour base des sources de HTC) ?

Modifié par ip3fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai rejoint le club des heureux qui ont osé donner une seconde vie à leur One S :lol: J'ai mis 3h à tout casser, grâce aux quelques infos que j'avais pu récolter ici et là ces derniers mois, à quelques conseils de musicben (merci encore) et surtout, grâce au tuto à l'épreuve du dernier des noobs du Hub (étape par étape, dans l'ordre, et screenshots à l'appui, on ne peut pas faire plus simple).

Un vrai plaisir d'avoir du neuf sous les yeux avec Sense 5 en tout cas ^_^ Dommage que l'appli SMS soit devenue immonde (va falloir que je me trouve mieux) !

Deux petites choses quand même :

- BatteryGuru de Snapdragon n'a plus l'air de vouloir démarrer en même temps que le téléphone quand je le redémarre ; je dois le lancer à la main :emo_im_undecided:

- Je ne me vois pas encore proposer l'OTA 10.0.1 ?

Sense 5 toolbox fonctionne bien sur un One S sinon ? J'ai cru comprendre qu'à la base, c'était pour le One ; y a pas de souci éventuel comme dans le cas du portage d'une ROM custom (pas comme la Maximus donc, qui a pour base des sources de HTC) ?

Dans le cas de Sense 5 Toolbox, tout fonctionne correctement en dehors de l'ajout de l'auto-sync dans l'arrangement des EQ dans la barre de notif (provoque des FC)

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la toolbox fonctionne à merveille ! Avec le XuiMod (dispo sur Xposed) pour forcer les animations des applis (notamment les transitions du home) c'est vraiment nickel !

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement XuiMod pour les animations. Est ce que ça ne pompe pas trop la ram ?

Concernant sense toolbox, avec une nouvelle maj maintenant on a le choix entre lock et unlock launcher. J'ai essayé mais ne vois pas de différence. A quoi ça sert ? (je suis pas calé)

Merci

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement XuiMod pour les animations. Est ce que ça ne pompe pas trop la ram ?

Concernant sense toolbox, avec une nouvelle maj maintenant on a le choix entre lock et unlock launcher. J'ai essayé mais ne vois pas de différence. A quoi ça sert ? (je suis pas calé)

Merci

Personnellement je ne vois pas du tout de différence entre avant et après le XuiMod. Sauf que c'est plus joli :)

 

Pour la Lock Launcher la seule différence que ça me fait, c'est que lors d'une MAJ d'une app, au lieu de laisser son icone gentiment dans ses dossiers de rangement, ça la remet en vrac dans l'app drawer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas du tout de différence entre avant et après le XuiMod. Sauf que c'est plus joli :)

 

Pour la Lock Launcher la seule différence que ça me fait, c'est que lors d'une MAJ d'une app, au lieu de laisser son icone gentiment dans ses dossiers de rangement, ça la remet en vrac dans l'app drawer...

 ok merci Atok.

pour la transition des fenêtres sur XuiMod, la transition TN est celle que j'ai prise pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso pour le moment ça me fait un peu bizarre, je m'étais habitué à pouvoir tout modifier a ma guise avec les tweaks de Viper.

 

Mais bon ça c'est une transition à faire, je veux surtout voir la batterie, apparemment elle est meilleure, j'attend de voir ça pour me faire mon avis définitif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais essaye donc la Sense 5 toolbox et la xuimod comme dit plus haut ! Tu n'auras pas tous les tweaks de la Viper mais c'est déjà énorme ! Avec ça rajoute PimpMyRom ou Android Tuner et la ca te fait une bonne rom aux petits oignons :-)

"Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso pour le moment ça me fait un peu bizarre, je m'étais habitué à pouvoir tout modifier a ma guise avec les tweaks de Viper.

 

Mais bon ça c'est une transition à faire, je veux surtout voir la batterie, apparemment elle est meilleure, j'attend de voir ça pour me faire mon avis définitif :)

 

J'en suis dans les 50h d'autonomie en moyenne, sans trop utiliser la 3G : quelques connexions ponctuelles, pas quotidiennes, vu que quand je bouge, dans les endroits où je vais, je capte plutôt mal le réseau en intérieur (jusqu'à me retrouver en Edge dans le meilleur des cas, et là c'est la folie "helicoptering" donc j'évite). Contre peut-être 36h à 40h en stock 4.1.1 :P

Modifié par ip3fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis sur cette ROM dès la sortie de celle-ci, avant je suis longtemps resté en stock puis CM 10.2 (pas longtemps) puis donc la Maximus.

Niveau autonomie pas de miracle ! C'est surtout le temps d'écran qui bouffe toute la batterie, en l'utilisant sur le net, blinkfeed et mail/sms ben après 2h30 de screen on c'est mort sur n'importe quelle ROM que j'ai pu essayé (luminosité auto).

 

J'ai surtout l'impression que le mode eco est mieux optimisé.

 

Si tu te sert de ton tel sans la fonction smartphone avec l'eco du fais 2j voir 3j complets et tu fini avec un screen on de 1h30

Sans le mode eco (inexistant sur CM aussi) ben là quoi que tu fasse ton tel cale après 1.5j (1j +1nuit) avec le même screen on de 1h30

 

Le mode eco coupe la data en veille si y'a pas d'utilisation (deezer, upload sur un cloud...), donc c'est du simple au double.

 

En 4.1.1/ 4.0.3? j'avais réussis à faire ça (cf fichier joint)

 
 
A+ !
Modifié par rifrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour vos réponses.

 

Alors après une semaine d’utilisation je trouve cette rom très bien, mais (il y a un mais) j'avais tellement l'eau a la bouche quand on m'en parlait que je suis limite "déçu".

Je compare surtout par rapport à la Viper.

Je ne trouve pas que la batterie tienne plus longtemps. Ça a l'air d'être le cas en screen-on, mais en veille je trouve qu'on perd + vite qu'avec la Viper.

 

Mais bon c'est vraiment léger donc aucun soucis la dessus, je vais la conserver.

 

J'ai eu une maj en 10.0.1 il y a peu, aucun problème d'installation.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...