chipset67 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Excellent choix même :3 J'ai trop envi de le prendre aussi ! Pareil, si je pouvais me le permettre, mais en bleu.... Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Idem, mais trop cher ! Même les réductions opérateur sont ridicules par rapport à ce qu'ils proposent pour les samsung... Du coup je serai plutôt partant pour un Nexus 5 lorsque mon One S me lachera (l'écran commence à affreusement jaunir... merci l'AMOLED...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo5601 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Moi je l'ai eu pour 0€ le htc one chez sfr, grâce aux offres de remboursement et avec un forfait 4g à 42€, mais vu que sfr est également mon FAI, j'ai eu une reduc de 10€ sur mon forfait, donc 32€ par mois pour de la 4g et un htc one gratuit .. ça vaut le coup :D Modifié 26 janvier 2014 par jojo5601 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 On va essayer de se reconcentrer sur le sujet hein B) Même si tu es un sacré veinard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Moi je dois payer le plein prix ! Je suis chez Red by SFR :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bon, ça y est, j'ai rejoint le club des heureux qui ont osé donner une seconde vie à leur One S :lol: J'ai mis 3h à tout casser, grâce aux quelques infos que j'avais pu récolter ici et là ces derniers mois, à quelques conseils de musicben (merci encore) et surtout, grâce au tuto à l'épreuve du dernier des noobs du Hub (étape par étape, dans l'ordre, et screenshots à l'appui, on ne peut pas faire plus simple). Un vrai plaisir d'avoir du neuf sous les yeux avec Sense 5 en tout cas ^_^ Dommage que l'appli SMS soit devenue immonde (va falloir que je me trouve mieux) ! Deux petites choses quand même : - BatteryGuru de Snapdragon n'a plus l'air de vouloir démarrer en même temps que le téléphone quand je le redémarre ; je dois le lancer à la main :emo_im_undecided: - Je ne me vois pas encore proposer l'OTA 10.0.1 ? Sense 5 toolbox fonctionne bien sur un One S sinon ? J'ai cru comprendre qu'à la base, c'était pour le One ; y a pas de souci éventuel comme dans le cas du portage d'une ROM custom (pas comme la Maximus donc, qui a pour base des sources de HTC) ? Modifié 29 janvier 2014 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bon, ça y est, j'ai rejoint le club des heureux qui ont osé donner une seconde vie à leur One S :lol: J'ai mis 3h à tout casser, grâce aux quelques infos que j'avais pu récolter ici et là ces derniers mois, à quelques conseils de musicben (merci encore) et surtout, grâce au tuto à l'épreuve du dernier des noobs du Hub (étape par étape, dans l'ordre, et screenshots à l'appui, on ne peut pas faire plus simple). Un vrai plaisir d'avoir du neuf sous les yeux avec Sense 5 en tout cas ^_^ Dommage que l'appli SMS soit devenue immonde (va falloir que je me trouve mieux) ! Deux petites choses quand même : - BatteryGuru de Snapdragon n'a plus l'air de vouloir démarrer en même temps que le téléphone quand je le redémarre ; je dois le lancer à la main :emo_im_undecided: - Je ne me vois pas encore proposer l'OTA 10.0.1 ? Sense 5 toolbox fonctionne bien sur un One S sinon ? J'ai cru comprendre qu'à la base, c'était pour le One ; y a pas de souci éventuel comme dans le cas du portage d'une ROM custom (pas comme la Maximus donc, qui a pour base des sources de HTC) ? Dans le cas de Sense 5 Toolbox, tout fonctionne correctement en dehors de l'ajout de l'auto-sync dans l'arrangement des EQ dans la barre de notif (provoque des FC) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui la toolbox fonctionne à merveille ! Avec le XuiMod (dispo sur Xposed) pour forcer les animations des applis (notamment les transitions du home) c'est vraiment nickel ! Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Pas mal effectivement XuiMod pour les animations. Est ce que ça ne pompe pas trop la ram ? Concernant sense toolbox, avec une nouvelle maj maintenant on a le choix entre lock et unlock launcher. J'ai essayé mais ne vois pas de différence. A quoi ça sert ? (je suis pas calé) Merci Modifié 3 février 2014 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pas mal effectivement XuiMod pour les animations. Est ce que ça ne pompe pas trop la ram ? Concernant sense toolbox, avec une nouvelle maj maintenant on a le choix entre lock et unlock launcher. J'ai essayé mais ne vois pas de différence. A quoi ça sert ? (je suis pas calé) Merci Personnellement je ne vois pas du tout de différence entre avant et après le XuiMod. Sauf que c'est plus joli :) Pour la Lock Launcher la seule différence que ça me fait, c'est que lors d'une MAJ d'une app, au lieu de laisser son icone gentiment dans ses dossiers de rangement, ça la remet en vrac dans l'app drawer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Personnellement je ne vois pas du tout de différence entre avant et après le XuiMod. Sauf que c'est plus joli :) Pour la Lock Launcher la seule différence que ça me fait, c'est que lors d'une MAJ d'une app, au lieu de laisser son icone gentiment dans ses dossiers de rangement, ça la remet en vrac dans l'app drawer... ok merci Atok. pour la transition des fenêtres sur XuiMod, la transition TN est celle que j'ai prise pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bon je me suis lancé dans l'aventure Maximus. J'ai tout réussis (le cid, s-off etc...) donc je vais voir si elle confirme son statut de "meilleure rom" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Tu ne regretteras pas... Sense 5 déchire ! En 6 mois j'ai pas trouvé mieux ! "Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ben perso pour le moment ça me fait un peu bizarre, je m'étais habitué à pouvoir tout modifier a ma guise avec les tweaks de Viper. Mais bon ça c'est une transition à faire, je veux surtout voir la batterie, apparemment elle est meilleure, j'attend de voir ça pour me faire mon avis définitif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ah mais essaye donc la Sense 5 toolbox et la xuimod comme dit plus haut ! Tu n'auras pas tous les tweaks de la Viper mais c'est déjà énorme ! Avec ça rajoute PimpMyRom ou Android Tuner et la ca te fait une bonne rom aux petits oignons :-) "Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Merci pour ton conseil, je vais tester ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Ben perso pour le moment ça me fait un peu bizarre, je m'étais habitué à pouvoir tout modifier a ma guise avec les tweaks de Viper. Mais bon ça c'est une transition à faire, je veux surtout voir la batterie, apparemment elle est meilleure, j'attend de voir ça pour me faire mon avis définitif :) J'en suis dans les 50h d'autonomie en moyenne, sans trop utiliser la 3G : quelques connexions ponctuelles, pas quotidiennes, vu que quand je bouge, dans les endroits où je vais, je capte plutôt mal le réseau en intérieur (jusqu'à me retrouver en Edge dans le meilleur des cas, et là c'est la folie "helicoptering" donc j'évite). Contre peut-être 36h à 40h en stock 4.1.1 :P Modifié 11 février 2014 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Salut, Je suis sur cette ROM dès la sortie de celle-ci, avant je suis longtemps resté en stock puis CM 10.2 (pas longtemps) puis donc la Maximus. Niveau autonomie pas de miracle ! C'est surtout le temps d'écran qui bouffe toute la batterie, en l'utilisant sur le net, blinkfeed et mail/sms ben après 2h30 de screen on c'est mort sur n'importe quelle ROM que j'ai pu essayé (luminosité auto). J'ai surtout l'impression que le mode eco est mieux optimisé. Si tu te sert de ton tel sans la fonction smartphone avec l'eco du fais 2j voir 3j complets et tu fini avec un screen on de 1h30 Sans le mode eco (inexistant sur CM aussi) ben là quoi que tu fasse ton tel cale après 1.5j (1j +1nuit) avec le même screen on de 1h30 Le mode eco coupe la data en veille si y'a pas d'utilisation (deezer, upload sur un cloud...), donc c'est du simple au double. En 4.1.1/ 4.0.3? j'avais réussis à faire ça (cf fichier joint) A+ ! Modifié 11 février 2014 par rifrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Content que tu ais réussi ! Ça valait le coup hein ?! Sent from my HTC One S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Hello, merci pour vos réponses. Alors après une semaine d’utilisation je trouve cette rom très bien, mais (il y a un mais) j'avais tellement l'eau a la bouche quand on m'en parlait que je suis limite "déçu". Je compare surtout par rapport à la Viper. Je ne trouve pas que la batterie tienne plus longtemps. Ça a l'air d'être le cas en screen-on, mais en veille je trouve qu'on perd + vite qu'avec la Viper. Mais bon c'est vraiment léger donc aucun soucis la dessus, je vais la conserver. J'ai eu une maj en 10.0.1 il y a peu, aucun problème d'installation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Vu la perte de donnée je vais reposé le probleme que je rencontre avec Maximus HD j'ai tres frecament mon google play service qui plante des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Essaye d'effacer ses données et cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai vidé le cache de toute les app google que j'ai trouver mais j'ai pas trouver une app appeler google play services Et j'ai toujours les messages d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Services Google elle doit s'appeler en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le ONE vient d'avoir sa mise à jour KitKat en OTA, quelqu'un sait si nous pourrons un jour avoir une "KitKat Maximus" sur nos "presque vieux" One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.