Sébi11 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le portage, c'est toujours très délicat et très fastidieux à faire, surtout quand les modèles ont autant de différences ! Sans compter que, je ne sais pas plus si c'était pour le One S ou le Sensation, mais Qualcomm ne fournit plus les drivers pour son processeur, donc impossible de dépasser une certain version d'Android, la 4.1 ou 4.2 de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Plus difficile certes, mais pas impossible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Si, sebi a raison le one s seras bloqué en 4.2.2 sense 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Vu la faible communauté autour de ce téléphone en plus je doute qu'on trouve quelqu'un de suffisamment travailleur pour porter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Surtout que la source ne serait pas aussi officielle que la Maximus actuelle, donc on serait pas surs d'avoir une ROM aussi fonctionnelle, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Dur ... Le Nexus commence sérieusement à me faire de l’œil tout de même... Sinon, depuis cette màj, je ne sais pas vous, mais Intagram ne fonctionne plus du tout, et ce, malgré les màj de l'application... Après le panneau des filtres, l'application revient au menu, donc impossible de diffuser la photo... ? Est-ce dû à la ROM, au fait que SENSE intègre instagram en Natif ? ça le fait chez vous aussi ? Modifié 26 février 2014 par Musicben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, l'application entière ne fonctionnes plus ? Quel est le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc20000 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut! Pour instagram, il faut aller dans "parametre", "fonction avancée" et décocher " utiliser l'appareil photo d instagram". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Et bien merci ce n'était pas cette option chez moi, c'était le traitement d'image haute qualité, l'appareil photo n'a jamais été coché. Mais du coup, c'est grâce à toi que je suis allé regarder dans ces options. Ça marche, tu es un chef ! Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc20000 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc20000 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Petite question : Quand j’étais sur cette version, mes communications étaient de très mauvaises qualités ( comme si je n'avais pas de réseau ) et ce malgré la mise à jour OTA 10.0.1. Est ce que depuis il y a eu une mise à jour ou un fix pour résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je crois que c'est à cause de la radio, ils recommendent une radio spécifique que tu peux flasher en recovery et que fixera ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc20000 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pour la radio, et étant donné que je suis s-off, c'est celle de la maximum qui avait été installé et j'ai beau chercher sur xda, il n'en existe pas d'autres. C'est vraiment dommage d'avoir une mauvaise communication téléphonique avec une ROM quasi parfaite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 +1 avec jc20000 Communication et accroche pas tip top quand même avec la maximus. N'y a t il donc aucune autre radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Comment couper les services googles dans la ram, car ça tourne toujours. Ça me pompe plus de 30 mo. Niet avec greenify car il touche pas au système. Une alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, Après toute une journée de lecture, de relecture, nous avons enfin réussi à mettre maximus sur notre one s, il est super cid et s-off, Si j'ai bien compris il faut à present remettre le cid en htc_203? Et merci pour cette rom et merci aussi à la communauté sur frandroid et à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire des tutos et bien plus encore, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Oui pour le CID ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 bonjour, J'ai remarqué que lors des appels entrant le son est mauvais, on entend un grésillement en fond Après avoir effectué des recherches, ceci me semble être la solution, pouvez-vous confirmer svp (je ne suis pas très fort en anglais) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2442164 Si OUI, je dois le flasher avec TWRP je suppose Ensuite, mon deuxième problème, lorsque le téléphone est éteint, je le branche au secteur pour le charger et l'écran s'allume en gris pendant le chargement,, Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Pour ton écran allumé lors de la recharge, c'est du à ton recovery, no soucy. J'en ai 2 : avec phils touch l'écran s'allume et avec twrp l'écran reste éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Coucou tout le monde, je viens de faire un aller-retour à la RUU avec mon one s (soucis avec le réseau anglais cd aide & co) et au moment de revenir vers la maximus j'ai le souci de carte SD : je n'ai que 40Mo de SD après le flash du firmware, j'avais pas réussi à flasher la rom en recovery avant de faire tout le flash...du coup je suis coincé avec un partitionnement pourri, impossible de réinstaller...vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Reflashe le firmware jusqu'à ce que ça marche.Sinon chercher sur le forum, d'autre solutions avaient été proposées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Il faut installer le hboot 2.16 comme indiquer sur tout les tutos et en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 c'était fait... Bon je tente le re-retour en RUU et là je bouge pas tant que j'ai pas flashé la rom... En fait je dois repasser en 2.15 pour le RUU mais j'ai l'impression que c'est le passage en 2.16 qui m'a repartitionné la carte...c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 tu veux faire quoi au final ? installer la rom ou repartir sur une ruu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) réinstaller la rom, mais j'avais pas réussi à l'installer avant tout le flash du firmware.zip et tout...du coup ben je sais pas comment mais le flash du firmware a repartitionné de la m**** et j'avais 40Mo de stockage interne, je pouvais pas copier la Maximus sur la SD pour l'installer. Le but est de réinstaller la Maximus HD. Modifié 31 octobre 2014 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.