Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1

Recommended Posts

Le portage, c'est toujours très délicat et très fastidieux à faire, surtout quand les modèles ont autant de différences !

Sans compter que, je ne sais pas plus si c'était pour le One S ou le Sensation, mais Qualcomm ne fournit plus les drivers pour son processeur, donc impossible de dépasser une certain version d'Android, la 4.1 ou 4.2 de mémoire.

Dur ... Le Nexus commence sérieusement à me faire de l’œil tout de même... 

Sinon, depuis cette màj, je ne sais pas vous, mais Intagram ne fonctionne plus du tout, et ce, malgré les màj de l'application...

Après le panneau des filtres, l'application revient au menu, donc impossible de diffuser la photo... ? 

Est-ce dû à la ROM, au fait que SENSE intègre instagram en Natif ? 

ça le fait chez vous aussi ?

Modifié par Musicben

Et bien merci ce n'était pas cette option chez moi, c'était le traitement d'image haute qualité, l'appareil photo n'a jamais été coché. Mais du coup, c'est grâce à toi que je suis allé regarder dans ces options. Ça marche, tu es un chef !

Sent from my HTC One S using Forum mobile app

Petite question :

Quand j’étais sur cette version, mes communications étaient de très mauvaises qualités ( comme si je n'avais pas de réseau ) et ce malgré la mise à jour OTA 10.0.1.

Est ce que depuis il y a eu une mise à jour ou un fix pour résoudre ce problème?

Pour la radio, et étant donné que je suis s-off, c'est celle de la maximum qui avait été installé et j'ai beau chercher sur xda, il n'en existe pas d'autres. C'est vraiment dommage d'avoir une mauvaise communication téléphonique avec une ROM quasi parfaite :(

• 5 weeks later...

Bonjour,

Après toute une journée de lecture, de relecture, nous avons enfin réussi à mettre maximus sur notre one s,

il est super cid et s-off,

Si j'ai bien compris il faut à present remettre le cid en htc_203?

Et merci pour cette rom et merci aussi à la communauté sur frandroid et à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire des tutos et bien plus encore,

bonjour,

J'ai remarqué que lors des appels entrant le son est mauvais, on entend un grésillement en fond

Après avoir effectué des recherches, ceci me semble être la solution, pouvez-vous confirmer svp (je ne suis pas très fort en anglais) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2442164

Si OUI, je dois le flasher avec TWRP je suppose

Ensuite, mon deuxième problème, lorsque le téléphone est éteint, je le branche au secteur pour le charger et l'écran s'allume en gris pendant le chargement,,

Merci d'avance

• 6 months later...

Coucou tout le monde,

je viens de faire un aller-retour à la RUU avec mon one s (soucis avec le réseau anglais cd aide & co) et au moment de revenir vers la maximus j'ai le souci de carte SD : je n'ai que 40Mo de SD après le flash du firmware, j'avais pas réussi à flasher la rom en recovery avant de faire tout le flash...du coup je suis coincé avec un partitionnement pourri, impossible de réinstaller...vous me conseillez quoi ?

c'était fait...

Bon je tente le re-retour en RUU et là je bouge pas tant que j'ai pas flashé la rom...

En fait je dois repasser en 2.15 pour le RUU mais j'ai l'impression que c'est le passage en 2.16 qui m'a repartitionné la carte...c'est possible ?

réinstaller la rom, mais j'avais pas réussi à l'installer avant tout le flash du firmware.zip et tout...du coup ben je sais pas comment mais le flash du firmware a repartitionné de la m**** et j'avais 40Mo de stockage interne, je pouvais pas copier la Maximus sur la SD pour l'installer.

Le but est de réinstaller la Maximus HD.

Modifié par norel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...