Aller au contenu

transférer ma musique de mon ordinateur


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de m'acheter le htc one qui est d'ailleurs magnifique par compte comme il n'y a pas de carte SD je suis un peu beaucoup perdue pour utiliser ordi et téléphone, j'ai bien relié mon portable et ordi avec le câble, j'ai bien l'installation faite puisque je vois sur la page accueil (ordi) htc sync  manager mais je comprends pas le fonctionnement.

j'ai besoin de votre aide et détaillée de préférence merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'application HTC sync manager peut récupérer les bibliothèques de windows media player et d'iTunes.
Pour ce faire, ouvrir l'application, aller dans musique, aller dans le sous menus paramètres, et cocher import automatique depuis iTunes/windows media player.

 

Il se peut que, lors du chargement d'un trop grosse bibliothèque, l'application plante. Ce n'est pas grave, en la relançant plusieurs fois et en décocahnt puis cochant l'ajout d'une bibliothèque au démarrage, le chargement se fait.

 

On peut aussi ajouter des dossier contenant de la musique (cliquer sur ajouter puis chercher le dossier).

 

Pour ensuite mettre de la musique, aller dans la bibliothèque de l'appli, brancher le one, et en passant sur les chansons, les artistes, les albums, cliquer le petit bouton qui apparait (il ressemble à un smartphone suivi d'un '+'). On peut même ajouter carrément une playlist.

 

Enfin, dernière chose, retour dans les paramètres de musique, on peut sélectionner une ou plusieurs playlist à synchroniser, càd qu'en faisant une synchro du one, la playlist se met à jours (les chansons retirées de la playlist se retirent du one, et celles ajoutées s'ajoutent).

 

Pour une synchro plus rapide de la musique, décocher la synchro des photos/contact/agenda/fichiers/signets.

 

En espérant avoir été clair sur les étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...