Aller au contenu

Catastrophe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais le site je le connais depuis un moment et j'aime bien le nouveau style au passage. Mais ce n'est point l'origine de ma venue ici, donc laissons les bonnes attentions et les courtoisies, et allons directement au but.

 

Une catastrophe est arrivé dans ma vie, mon xperia Go est pété! (Là vous vous dîtes le mec à un problème, et même deux s'il considère la perte d'un smartphone comme une catastrophe...)

 

Je viens donc vous demandez des conseils (pour ceux que je n'ai pas encore perdu)

 

J'ai un xperia go depuis moins d'un an et alors qu'il n'est pas tombé, je le sors de ma poche (comme je le fais depuis des mois) et là... l'écran tactile était fissuré et donc ne fonctionne plus. Les fissures démarrent après la bande noire gauche, traversent l'écran et s'arrêtent avant celle de droite, ça ne démarrent pas d'un bord du téléphone (mais plutôt au niveau d'un quart du mobile) et il n'y a aucun impact, est-ce normal ?

 

Je penses que pour la garantie, comme toujours, elle ne sert pas à grand chose, enfin je voudrais savoir si certains ont pu quand même le faire passer ? Quand on voit les problèmes sur son petit frère le Z, avec les surchauffes, le go ne serait-il pas touché aussi ?

 

Et si la réparation homemade est inévitable, je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un écran tactile seul ou alors un bloc (LCD+tactile+boitier avant) ? Car la colle avec laquelle est collé l'écran à pas l'air facile et surtout comment la remplacer ?

Et comment ça se passe pour le haut parleur et le microphone ? ils restent avec la carte mère ?

Enfin des petites précisions pour m'aider à choisir la meilleure méthode.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai énormément de mal a croire que ton xgo s est fissuré par hasard :blink: ^_^

Strange... Cette histoire :blink:

xgo tapatalk

 

Franchement il n'est jamais tombé, je sais pas ce qui c'est passé, y'a peut être eu un coup alors qu'il était dans ma poche, en tout cas j'étais bien deg en le voyant...  :(

 

 

 

Merci !!

Il colle la nouvelle vitre avec de l'adhésif c'est ça ? donc on peut l'oublier l'option waterproof pour de bon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout dépend de ta garantie, si tu la autoriser comme casse comme, la fissure que tu a, tu pourra bénéficier d'un sav gratuitement. Qui te répareront le smartphone, si ces pas le cas, il y'a des magasin spécial qui te le font, car oui le sav ces chère. Bonne chance.

PS je pense que ces pas la première fois que il a reçus un choque, car ces solide quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ta garantie, si tu la autoriser comme casse

 

Je parle de la garantie constructeur ( j'ai acheté le mobile sur le site de sony ) donc garantie basique, je penses pas qu'elle prenne la casse, à moins que je me trompe?

 

Après croyez-moi pas, ça ne change en rien le problème, façon je ne suis pas très chanceux donc avoir un tel problème ça m'étonne qu'à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la garantie constructeur ( j'ai acheté le mobile sur le site de sony ) donc garantie basique, je penses pas qu'elle prenne la casse, à moins que je me trompe?

Après croyez-moi pas, ça ne change en rien le problème, façon je ne suis pas très chanceux donc avoir un tel problème ça m'étonne qu'à moitié.

tu veux je te passe le numéro de sony ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...