BRICKF Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour à tous, Hier soir, en allant voir mes stats batterie j'ai remarqué qu'au lieu d'avoir comme à l'habitude système d'exploitation, écran, etc Je n'avais que le système d'exploitation à 100%... J'ai éteins le téléphone et ça refonctionne normalement.. Vous en pensez quoi ? Bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Si ça a disparu après un redémarrage, c'est manifestement un bug.Et même un bug d'affichage, puisque 100% par l'OS c'est impossible à atteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui je me disais bien aussi que ça ne pouvait pas être possible. Je vais surveiller sur les prochains jours pour voir au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.