llaumgui Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Allez, je viens de sauter le pas... Sense me manque quand même un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Allez, je viens de sauter le pas... Sense me manque quand même un peu... ça durera pas! :p je voulais pas de rom sans sense et finalement... on s'en passe facilement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon bah moi aussi je suis passer à la 1.5 ! Très sympa le thème !! Le premier démarrage à été très long, pour se terminer par un FC du launcher. J'ai donc eu un redémarrage en boucle... Obligé de retirer la batterie.... J'ai un peu flippé quand même. Deuxième démarrage plus rapide qu'avec les anciennes versions, plus de FC (pour l'instant !) Un plus au niveau de la fluidité, pas tester assez longtemps pour critiquer l'autonomie. En parlant de batterie, comment on fait pour avoir la circle, et si jamais j'aime pas, comment je l'nelève ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 fait un backup ( nandroid) avant de mettre la circle, télécharge le zip de circle bar, flash le comme une rom par dessus la 1.5 sans wipe, redémarre. si jamais tu aime pas, remet ton backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @rubixcube : quid du navigateur de base selon toi ? Toujours pareil ? Merci (désolé je réitère ma question ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) @rubixcube: C'était tellement bête, j'ai honte.... MERCI ! J'installe et je vous dit ce que j'en pense ! @Lorel : Pour le navigateur par défaut, j'ai l'impression d'avoir un léger mieux, mais c'est toujours fastidieux.. Bref pas utilisable ! Désolé EDIT : Pour ce qui est du thème circle batterie, bah comparé au thème de base de la 1.5 j'aime pas trop. Dommage qu'on ai pas juste la circle batterie. J'aime beaucoups la couleur de la 1.5, donc j'y retourne ! Modifié 5 septembre 2010 par bouh_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour je viens aussi de passer à la 1.5 Avant, j'étais avec la nebulae mais il n'y avait aucune mise à jours, elle semblait morte sinon je n'ai eu que des soucis lors de l'installation, et finalement je me suis rendu compe que j'avais essayé de mettre un kernel overcloké a 726Mhz, finalement à 691Mhz ça va très bisn sinon je n'ai absolument aucun soucis de wifi, rien a signaler pour le moment. pour ceux qui ont un soucis de wifi, ce ne serait pas un problème avec la rom radio? peut être qu'en la mettant à jours ça irait? Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @lorel : je ne me suis pas encore beaucoup servit du navigateur, je te dirait ça dans un jour ou 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 1.5 installée ( a la place d'une CyanogenMod 1.4.3 ) ca marche pareil pour le moment ( c'est a dire bien, avec tout de même une batterie un peu feignasse..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @Lorel : Pour le navigateur par défaut, j'ai l'impression d'avoir un léger mieux, mais c'est toujours fastidieux.. Bref pas utilisable ! Désolé @lorel : je ne me suis pas encore beaucoup servit du navigateur, je te dirait ça dans un jour ou 2 . Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai toujours un soucis pour installé le bon kernel, j'aimerais bien savoir comment on fait pour l'installé. car je me suis rendu compte que je n'était pas à 691Mhz, comme je le pensais... Et bien, non... je suis encore à 528Mhz c'est ce que j'avais avec la rom précédente... Si quelqu'un pouvais m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 probléme facheux avec la 1.5. sur le market, que je veuille mettre à jour ou installer une appli "espace insuffisant !" gnarf je n'ai pas fait de wipe en passant de la 1.4.4 à celle ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 est ce quelqu'un pourrait me donner le lien pour une mise as jour de la radio svp ? avec lla versions actuel j ai installer la 1.5 mais pas moyen de se connecter en 3G pour le wifi pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) est ce quelqu'un pourrait me donner le lien pour une mise as jour de la radio svp ? avec lla versions actuel j ai installer la 1.5 mais pas moyen de se connecter en 3G pour le wifi pas de soucis il me semble avoir vu que la connexion en 3G est décochée d'origine, donc cherche dans tes paramètres réseau pour vérifier que c'est activé, si tu l'a pas déjà fait! voila la conversation sur le forum Villain: <<<< 3G not working (Orange FR) [Resolved] Hi, I can't post on bug section so here it comes. I can't get my 3G working (Orange FR). I did a full wipe, twice. What did I miss ? edit : => To check in APN box, wich wasn't checked in by defaut, whereas it normally is. >>>> Donc vérifie tes APN! :) Modifié 5 septembre 2010 par chem_gt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Un reproche cependant, je la préfèrerais plus nue... Surtout il est très désagréable d'y trouver des applications disponibles sur le markets ! La seul application que je voulais pour faire ma restauration (Titanium Backum) n'y était pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Hello, moi le clavier reste désespérément en Qwerty alors que Francais + Azerty est sélectionné dans les menu... je comprends pas trop d'où vient le problème (j'ai fais tous les Wipes possibles avant)... Quelqu'un a le soucis également ? Modifié 5 septembre 2010 par Zarkoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hello, moi le clavier reste desepérement en Qwerty alors que Francais + Azerty est sélectionné dans les menu... je comprends pas trop d'où vient le problème (j'ai fais tous les Wipes possibles avant)...Quelqu'un a le soucis également ? tu dois sélectionnerle mode de saisie: clavier android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je suis entièrement d'accord, je trouve la rom très chargée à l'origine!et pour Titanium Backup, j'ai acheté la licence, et je suis bluffé par la vitesse de l'appli!super pratique pour restaurer,et tester les roms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 si vous trouvez la rom trop chargée, alors tournez vous vers la CyanogenMod qui elle est très épurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 il me semble avoir vu que la connexion en 3G est décochée d'origine, donc cherche dans tes paramètres réseau pour vérifier que c'est activé, si tu l'a pas déjà fait! > Donc vérifie tes APN! :) ok c était bien ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krbelmusic Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 personne n'a le meme soucis que moi pres l'installation plus d'accés a internet t:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 hello j'ai une petit question , j'ai vu qu'il y avais plusieurs kernel , le quel me conseillez vous ? Et comment l'installer? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) ce que je sais c'est que le kernel que tu peux choisir dépend de ce que ton cpu peux gérer au maximum Quand à ta deuxième question, ça fait déjà 2jours qe j'espère une réponse à la même question, mais je crois que personne ne sait ... c'est dommage Modifié 5 septembre 2010 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Dommage je vais essayer de voire autre par pour une réponse !! si je trouve je te tien au courant merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Dommage je vais essayer de voire autre par pour une réponse !! si je trouve je te tien au courant merci quand même merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.