Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah moi aussi je suis passer à la 1.5 !

Très sympa le thème !!

Le premier démarrage à été très long, pour se terminer par un FC du launcher. J'ai donc eu un redémarrage en boucle... Obligé de retirer la batterie.... J'ai un peu flippé quand même.

Deuxième démarrage plus rapide qu'avec les anciennes versions, plus de FC (pour l'instant !)

Un plus au niveau de la fluidité, pas tester assez longtemps pour critiquer l'autonomie.

En parlant de batterie, comment on fait pour avoir la circle, et si jamais j'aime pas, comment je l'nelève ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubixcube: C'était tellement bête, j'ai honte.... MERCI !

J'installe et je vous dit ce que j'en pense !

@Lorel : Pour le navigateur par défaut, j'ai l'impression d'avoir un léger mieux, mais c'est toujours fastidieux.. Bref pas utilisable ! Désolé

EDIT : Pour ce qui est du thème circle batterie, bah comparé au thème de base de la 1.5 j'aime pas trop. Dommage qu'on ai pas juste la circle batterie. J'aime beaucoups la couleur de la 1.5, donc j'y retourne !

Modifié par bouh_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens aussi de passer à la 1.5

Avant, j'étais avec la nebulae mais il n'y avait aucune mise à jours, elle semblait morte

sinon je n'ai eu que des soucis lors de l'installation, et finalement je me suis rendu compe que j'avais essayé de mettre un kernel overcloké a 726Mhz, finalement à 691Mhz ça va très bisn

sinon je n'ai absolument aucun soucis de wifi, rien a signaler pour le moment.

pour ceux qui ont un soucis de wifi, ce ne serait pas un problème avec la rom radio? peut être qu'en la mettant à jours ça irait?

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorel : Pour le navigateur par défaut, j'ai l'impression d'avoir un léger mieux, mais c'est toujours fastidieux.. Bref pas utilisable ! Désolé

@lorel : je ne me suis pas encore beaucoup servit du navigateur, je te dirait ça dans un jour ou 2 .

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours un soucis pour installé le bon kernel,

j'aimerais bien savoir comment on fait pour l'installé.

car je me suis rendu compte que je n'était pas à 691Mhz, comme je le pensais...

Et bien, non... je suis encore à 528Mhz c'est ce que j'avais avec la rom précédente...

Si quelqu'un pouvais m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un pourrait me donner le lien pour une mise as jour de la radio svp ? avec lla versions actuel

j ai installer la 1.5 mais pas moyen de se connecter en 3G pour le wifi pas de soucis

il me semble avoir vu que la connexion en 3G est décochée d'origine, donc cherche dans tes paramètres réseau pour vérifier que c'est activé, si tu l'a pas déjà fait!

voila la conversation sur le forum Villain:

<<<< 3G not working (Orange FR)

[Resolved]

Hi, I can't post on bug section so here it comes.

I can't get my 3G working (Orange FR).

I did a full wipe, twice.

What did I miss ?

edit : => To check in APN box, wich wasn't checked in by defaut, whereas it normally is. >>>>

Donc vérifie tes APN! :)

Modifié par chem_gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reproche cependant, je la préfèrerais plus nue... Surtout il est très désagréable d'y trouver des applications disponibles sur le markets ! La seul application que je voulais pour faire ma restauration (Titanium Backum) n'y était pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi le clavier reste désespérément en Qwerty alors que Francais + Azerty est sélectionné dans les menu... je comprends pas trop d'où vient le problème (j'ai fais tous les Wipes possibles avant)...

Quelqu'un a le soucis également ?

Modifié par Zarkoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi le clavier reste desepérement en Qwerty alors que Francais + Azerty est sélectionné dans les menu... je comprends pas trop d'où vient le problème (j'ai fais tous les Wipes possibles avant)...

Quelqu'un a le soucis également ?

tu dois sélectionnerle mode de saisie: clavier android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir vu que la connexion en 3G est décochée d'origine, donc cherche dans tes paramètres réseau pour vérifier que c'est activé, si tu l'a pas déjà fait!

>

Donc vérifie tes APN! :)

ok c était bien ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je sais c'est que le kernel que tu peux choisir dépend de ce que ton cpu peux gérer au maximum

Quand à ta deuxième question, ça fait déjà 2jours qe j'espère une réponse à la même question, mais je crois que personne ne sait ... c'est dommage

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...