Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

estion: il y a t-il un moyen d'avoir un clavier azerty avec un dictionnaire français plutôt que le qwerty ? c'est un peu la galère avec la reconnaissance automatique des mots...

Oui, tu peux le faire en désactivant le clavier par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dans parametres/langues et claviers

et ensuite ?

Normalement tu vas dans sous-menu tu as :

sélectionner la langue

Paramètres di clavier: c'est la que tu vas sélectionner et valider ton choix de clavier.

sinon 2ème solution

Tu vas dans une zone ou tu peux taper un texte, exemple un texto, tu fais un appui long et une fenêtre s'ouvre et tu dois voir mode de saisie, tu fais un appui et là une autre fenêtre s'ouvre où tu dois voir apparaitre les différents type de clavier que tu as sur ton hero, tu valides ton choix en appuyant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu vas dans sous-menu tu as :

sélectionner la langue

Paramètres di clavier: c'est la que tu vas sélectionner et valider ton choix de clavier.

sinon 2ème solution

Tu vas dans une zone ou tu peux taper un texte, exemple un texto, tu fais un appui long et une fenêtre s'ouvre et tu dois voir mode de saisie, tu fais un appui et là une autre fenêtre s'ouvre où tu dois voir apparaitre les différents type de clavier que tu as sur ton hero, tu valides ton choix en appuyant dessus.

Merci pour l'info, pb résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de passer sur cette ROM, et le premier lancement est long... très long ... déjà 15 minutes que je regarde l'animation HTC / VillainROM sur fond blanc en boucle avec le message "Loading" ... Dois encore attendre ou me poser des question er reboot sauvagement ?

Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est résolu après un wipe complet .. Rien de négatif pour l'instant, je jubile devant cette oeuvre :D

La ROM 2.1 Officielle ne me manquera pas !

Modifié par Reyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai restauré ma villain 2.1 pour cause de FC du Launcher, démarrage impossible après MàJ de la radio ... je reviendrai dessus demain.

Pour info j'ai mis à jour la radio (la même que le screen page 1 de la discussion) après avoir flashé la rom, faut il effectuer la manip dans l'autre sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voilà ça fait pas très très longtemps que j'utilise cette ROM mais pour l'instant tout marchait relativement bien. Or depuis quelques jours, je ne sais absolument pas pourquoi mais de temps en temps l'écran s'éteint et impossible de le rallumer et impossible de faire une quelconque action avec les boutons physiques, la seule solution étant de le redémarrer violemment en enlevant la batterie...

La première fois que ça me l'a fait j'ai cru qu'il s'était déchargé et éteint, mais non il était juste bloqué.

Je précise que ce qui est d'autant plus bizarre c'est que ce matin quand ça me l'a fait, la LED de notification était en train de clignoter, comme si le téléphone était toujours en vie en fond mais impossible d'y accéder sans reboot extrême...

Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voilà ça fait pas très très longtemps que j'utilise cette ROM mais pour l'instant tout marchait relativement bien. Or depuis quelques jours, je ne sais absolument pas pourquoi mais de temps en temps l'écran s'éteint et impossible de le rallumer et impossible de faire une quelconque action avec les boutons physiques, la seule solution étant de le redémarrer violemment en enlevant la batterie...

La première fois que ça me l'a fait j'ai cru qu'il s'était déchargé et éteint, mais non il était juste bloqué.

Je précise que ce qui est d'autant plus bizarre c'est que ce matin quand ça me l'a fait, la LED de notification était en train de clignoter, comme si le téléphone était toujours en vie en fond mais impossible d'y accéder sans reboot extrême...

Quelqu'un aurait une idée?

C'est exactement ce qui m'a fait changer de ROM pour aller sur la ROM 2.2 de Feeyo...Peut etre devrais tu tenter reflasher la FroydVillain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis

rassurez moi

confirmez moi la procédure pour installer cette rom

on fait un backup NANDROID avec son recovery

on télécharge ça

http://www.villainrom.co.uk/releases/FroydVillain1.5.0/download.php

qu'on met sur la SD

on wipe quasiment TOUT pour s'éviter les problèmes...

on flashe... ok...

mais ces trucs là

==========================

Kernels:

576MHz with boot animation.

576MHz without boot animation.

614MHz with boot animation.

614MHz without boot animation.

652MHz with boot animation.

652MHz without boot animation.

691MHz with boot animation.

691MHz without boot animation.

729MHz with boot animation.

729MHz without boot animation.

748MHz with boot animation.

748MHz without boot animation.

768MHz with boot animation.

768MHz without boot animation.

==========================

on en fait quoi ?

MERCI d'avance pour vos réponses et vos conseils ;)

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM intègre d'origine le premier kernel de la liste (576MHz with boot animation). C'est la fréquence maximale à laquelle tu pourras overclocker ton Hero.

Après c'est à toi de voir si tu veux monter plus haut en fréquence. dans ce cas il te suffira de flasher le kernel de ton choix et de modifier la fréquence maxi dans le programme CPUSpeed.

La boot animation n'a aucune importance. C'est simplement une animation lors du chargement de la ROM au démarrage du téléphone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup pour ces réponses les amis ;) ...

(après une backup NANDROID et une WIPERIE "de la mort qui tue" :D (sauf Ext-SD)

effectivement, j'ai flashé ça => http://www.villainrom.co.uk/releases/FroydVillain1.5.0/download.php

j'ai laissé booter... et je me retrouve avec une interface LARGEMENT conviviale

et le truc d'overclock du CPU ne m'intéresse pas .... donc je laisse tel quel...

MERCI encore ... je retourne bidouiller ma rom (restaurations TitaniumBackup en prévision...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...