Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

Puis j'avoir un retour sur la batterie, car j'hésite vraiment à venir sur cette ROM, actuellement je suis en VR12, de plus je ne suis pas fan de la floppé d'application imposé par cette ROM.

Y'a t'il un comparatif de l'autonomie des différentes ROMs sous Froyo?

Joue avec les differents kernels.je suis resté en 576 mhz en "conservatrice.Et j use ~ 2/3 % a l heure,sans rien toucher.

Trés bonne Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour sur la 1.5 (je viens de la 1.4.1) :

-problème de synchro mail non résolu (il me resynchronise les mails que j'ai supprimé ou mis comme lu)

-léger problème de réveil (je n'arrivais pas à le désactiver)

-toujours le problème de galerie 3D mais je n'ai pas exploré (il y avait un module à réinstaller mais la flemme)

-Problème très gênant de lag lors de la frape alors que j'ai beaucoup de mémoire libre.

-Plantage aléatoire : redémarrage spontané ou écran ne sortant pas de veille

-La diode qui clignote pour des mails même si on a sorti et remis le téléphone en veille >>il me semble qu'avant ça clignotait pas longtemps.

-La trackball qui clignote parfois o sait pas trop pourquoi.

Sinon, fix GPS OK

Grande fluidité dans le menu des apps

plein d'autres choses qui marchent bien.

Malgré du bon, je ne le trouve pas assez pratique par rapport à sense (Gestion des groupes de contacts, dialer perfectible même si j'ai installé dialer one etc...)

Du coup, en attendant un truc stable avec Sense (ce qui est pas prêt d'arriver), je repasse sous... 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai le même problème de lag du clavier! avant ça me le faisait quand soudainement je perdais tout le réseau,mais là ça me le fait très (TROP) souvent!

et j'ai un FC des paramètres du son,je ne peux pas y accéder, dès que je tente j'ai un FC de "Paramètres"... une idée pour contourner ça? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours d'utilisation :

* performances largement moins bonnes que la 2.1 (VR12)

* beaucoup (vraiment beaucoup) de problèmes d'applications qui ne s'installent tout simplement pas ("erreur d'installation", j'ai pas encore branché adb). C'est assez chiant car ça le fait notamment sur mon application Horaires TER SNCF que j'utilise très souvent, donc pas glop quoi... Même en APK, niet.

Très mitigé pour l'instant, par rapport aux gains, les pertes sont quand-même sévères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le problème d'installe d'appli, as-tu activer les appli de sources inconnue ?

Pour le souci de FC des paramètres sons/affichage, j'avais déjà eu cela sur une autre version de vilain, je pense qu'il faudrait que tu rewipe tout et reflash la 1.5.

Perso meilleures performance que la 1.4.4, et aucun souci d'installe, de FC ou autre. Je n'ai pas remarquer de lag lors de l'utilisation du clavier, ni de souci de syncro mail (ça viendra peut être par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une astuce pour se connecter en tethering USB a partir de cette Rom , ça ne marche ni sous Linux ni sous Windows alors que le changelog indque depuis longtemps que le tethering est fonctionel :mad:

J'arrive a me connecter mais pas d'internet qui descend... Aucun probléme avec aNetShare par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une astuce pour se connecter en tethering USB a partir de cette Rom , ça ne marche ni sous Linux ni sous Windows alors que le changelog indque depuis longtemps que le tethering est fonctionel :mad:

J'arrive a me connecter mais pas d'internet qui descend... Aucun probléme avec aNetShare par contre...

idem, c'est pourquoi je me sert de wireless tether ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une astuce pour se connecter en tethering USB a partir de cette Rom , ça ne marche ni sous Linux ni sous Windows alors que le changelog indque depuis longtemps que le tethering est fonctionel :mad:

J'arrive a me connecter mais pas d'internet qui descend... Aucun probléme avec aNetShare par contre...

Tu dois au préalable installer les drivers du téléphone, puis tu branches le téléphone au PC en USB, puis tu vas dans Paramètres > Réseau sans fil > Partager sa connexion. Tu vas voir apparaître dans la partie Réseau de ton PC une nouvelle connexion si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois au préalable installer les drivers du téléphone, puis tu branches le téléphone au PC en USB, puis tu vas dans Paramètres > Réseau sans fil > Partager sa connexion. Tu vas voir apparaître dans la partie Réseau de ton PC une nouvelle connexion si tout se passe bien.

Je vais essayer alors sous Seven , bien que normalement y'a pas de probléme Google précise que c'est "Out Of Box" en particulier sous Linux...

Je vais chercher à résoudre le probléme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois au préalable installer les drivers du téléphone, puis tu branches le téléphone au PC en USB, puis tu vas dans Paramètres > Réseau sans fil > Partager sa connexion. Tu vas voir apparaître dans la partie Réseau de ton PC une nouvelle connexion si tout se passe bien.

le soucis c'est pas qu'il ne se passe rien, c'est que lorsque je clique sur partage de connexion, sous windaube je me retrouve avec un réseau ou il est marqué "local uniquement" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau record de batterie pour moi hier.

tél recharché dans la nuit de vendredi à samedi.

Donc depuis samedi matin jusqu'à mardi 15h, mon téléphone n'a pas été rechargé !

qui dis mieux ? :)

clairement je reste en FroydVillain-1.2.2 tant que les nouvelles majs n'apportent rien de plus vu que tout fonctionne pour moi avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je bas de plus en plus de record. Pas rechargé depuis la nuit de lundi à Mardi, j'ai surfé, joué au poker, tel, sms, pris des photos: résultant mercredi 10h il me reste 45% de batterie.

J'utilise Juice defender aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...