Pascal76 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) bonjour à tous , je viens de passer sous sosh apres avoir quitté B&you j'utilise regulierement le partage de connexion , et la depuis que j'ai sosh je me connect mais ca marche pas j'ai testé la puce sosh dans mon Ace idem meme probleme . j'ai remis une puce b&you dans mon SII ca marche a nouveau . j'ai contacté le chat sosh ........ son pas capable de m'aider j'aii fais des recherches et a premiere vu pas mal de tel ont le soucis mais pas vraiment de solution proposé une idée ? si je vais en boutique orange ils vont m'aider ou pas ? pour info j'ai tel au 3976 pour "debloquer" les restrictions sur la ligne (ah bon ?) et c'est pas mieux cdt Modifié 16 septembre 2013 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 salut, dans ton compte sosh vérifie les options disponibles, si tu a "en cours de demande" ou quelque chose comme ça, cela vient de la car j'ai eu ce meme problème pendant 24h ensuite une fois toutes les options disponibles appliquées ça marchait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) ca fait 11 jours quand meme que la ligne est activé pourtant dans l'offre "le modem" est compris mais modem wifi ou usb :) la j'ai un doute edit j'espere que c pas ca quand meme !!! Modifié 16 septembre 2013 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Non c'est pas ça. . Bizarre quand même, donc si toutes les options sont actives il y a un problème effectivement. Moi j'ai ça Tapatalké depuis mon SGS2 sur Oméga v24 Modifié 16 septembre 2013 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) j'ai les memes :) Modifié 17 septembre 2013 par Pascal76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 le dernier ou plutot l'avant dernier topic de ce fil pourrais te depanner https://forum.frandroid.com/topic/162080-sosh-partage-de-connexion-nexus-4/#entry2697056 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je suis également chez sosh avec le forfait à 19,9 euros sans aucune option particulière de souscrite. Le partage de connexion qui fonctionnait parfaitement sur mon HTC Desire CM7 ne fonctionnait plus sur mon Galaxy S2. Après de longues recherches, j'ai trouvé cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jaconet.fixtether&hl=fr ATTENTION : le tél doit être rooté. Tout est rentré dans l'ordre, sans créer d'APN ou quoi que ce soit d'autre... (https://forum.frandroid.com/topic/162080-sosh-partage-de-connexion-nexus-4/#entry2697942) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurisca frantzy Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Mon HTC a un probleme due hotspots que dois je faire allors? Sent from my HTC first using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.