erta Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Question con peut-être, mais je ne trouve pas l'info : -> Comment connaitre l'historique de la durée d'utilisation de l'appareil (hors veille) entre deux charges ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Better Battery Stat Il y a un curseur "since unplugged" qui donne les stats depuis que tu as débranché ton phone donc depuis la dernière charge si tu l'as débranché à 100% et un "screen on" qui te donne l'activité quand l'écran est ON donc en "non-veille" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci Fabrice91. Je vais tester (mais sa version gratuite dans un 1er temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 A noter un logiciel gratuit qui fait aussi bien (du moins il me semble... à mon niveau d'utilisation au moins) : Battery Stats Plus. Ceci dit j'ai acheté Better Battery Stats aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 A noter un logiciel gratuit qui fait aussi bien (du moins il me semble... à mon niveau d'utilisation au moins) : Battery Stats Plus. Ceci dit j'ai acheté Better Battery Stats aussi... J'ai téléchargé Better Battery Stats. Les menus sont en anglais et étant une véritable buze dans la langue de Shakespear, saurais-tu me dire par quel moyen accéder aux stats d'utilisation de l'appareil hors veille ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 L'appli est dispo gratuitement si on est inscrit chez xda... Une petite doc en anglais mais permet de comprendre 2/3 trucs... Et Sebi a fait un bon tuto dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.