Robinaud Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Mon accès internet sur HTC ONE (Android) est très lent et peu fluide avec de nombreuses interruptions pour lire des vidéos. Le Service Client de Free Mobile m'a conseillé de configurer mon APN comme suit : APN Free Nom : FreeAPN : freeMMSC : Non défini (ne rien renseigner)MCC : 208MNC : 15Type d’APN : default,hipri APN Free MMS Nom : Free MMS APN : mmsfreeMMSC : http://mms.free.frMCC : 208MNC : 15Type d’APN : mms Mode réseau : 2G/3G auto Malheureusement le problème reste inchangé. De temps en temps je vois en haute de l'écran apparaître 3G puis H, puis 3G, puis H ... mais le réseau internet est toujours aussi lent. Que me conseillez vous de faire ?. Merci par avance. Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 hello je pense pas que ce soit un problème d'APN, tu est dans quel région, il,est fort possible que tu ai une antenne orange et une antenne free dans ton coin est que ton tel saute d'une a l'autre donc le réseau data en patie (les saut de 3G vers H puis de nouveau vers 3G et ensuite vers H) donc il est "normal" que tu ais des interruptions, surtout si tes vidéos sont des vidéo YouTube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Évite de poster tes questions dans plusieurs sections, je t'ai répondu sur l'autre post, après on sait plus ou donner de la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.