Aller au contenu

Bloquer dernier étape S-off


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à terminer la procédure pour rendre mon One S en s-off.

J'ai suivi le tuto de Antaine sur Frandroid et je bloque à la dernière étape ou il faut actualiser le statut s-off.

A l'étape 7,je tape la commande "adb push soffbin3 /data/local/tmp/" à l'air de fonctionner

Je tape la commande "adb shell chmod 744 /data/local/tmp/soffbin3" et puis Entré et [color=red][b]sa[/b][/color] me répond " Not found "

Je tape la dernière commande "adb shell su -c "/data/local/tmp/soffbin3" et j'ai encore un " Not Found"

 

J'ai cherché à finir la procédure du S-off avec l'aide d'autre tutos qui traitent le même sujet et aucun résultat ( j'ai réussi le supercid ) mais

je bloque toujours à la fin

 

Merci pour vôtre aide pour finaliser la procédure du S-off

Cordialement

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flyingrud pour ta réponse et oui j'ai le fichier soffbin3 dézipper  dans AndroidSDK avec PJ401000-One-S.

J'ai avancé un peu avec mon problème car je viens de rentrer la commande "adb push soffbin3 /data/local/tmp/" car j'ai vu plein de symboles défilés dans la fenêtre de commande. J'ai essayé les 2 autres et il se passe rien quand j'appuie sur Entré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rebooté plusieurs fois et je suis toujours en S-on.

Je fais plusieurs tentatives et maintenant j'ai "unable to chmod / : read-only file system"

Voici mon Bootloader

VLE PVT SHIP S-ON RL

HBOOT 2.15.0000

RADIO 1.11.50.05.28

Modifié par bernard.1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas pour le moment car j'ai refait la procédure du S-off avec le tuto de xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2446750

Maintenant j'ai une erreur "Failed remote :99unknown fail" avec la ligne de commande "fasboot flash zip PJ4010000-OneS.zip

Comment puis-je faire les manips (sans risque de brick) pour pouvoir retrouver le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon comment sa se fait ?

Je n'ai pas arrêter de lire sur xda ce qui c'est passé cette nuit et j'ai pu remarquer que l'installation était délicate au début mais ensuite c'était un peu mieux

J'ai hâte de pouvoir l'essayer et de profiter d'une rom avec sense stable et sans bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais je ne lache pas l'affaire et je sais que je mettrais un certain temps pour réussir à mêtre le S-off sur mon phone

Donc je prends le temps nécessaire pour le faire en récoltant les informations et ect....

J'aime trop Android pour baisser les bras et partir chez la pomme mon ennemi hi hi hi :P

 

édit : le gag,maintenant le pc ne détecte pas le mobile et encore une montagne à gravir avant le st graal (rom MaximusHD)

Je pense que sa doit venir du recovery trwp 2.6.0.0 qui beugge

Modifié par bernard.1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais je ne lache pas l'affaire et je sais que je mettrais un certain temps pour réussir à mêtre le S-off sur mon phone

Donc je prends le temps nécessaire pour le faire en récoltant les informations et ect....

J'aime trop Android pour baisser les bras et partir chez la pomme mon ennemi hi hi hi :P

édit : le gag,maintenant le pc ne détecte pas le mobile et encore une montagne à gravir avant le st graal (rom MaximusHD)

Je pense que sa doit venir du recovery trwp 2.6.0.0 qui beugge

Ah oui installe la 2.3.3

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...