wil23 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P6,et je voud[color=red]rai[/color] savoir comment vous faites pour faire passer le clavier en mode T9 (lors de la saisie des sms etc.) ? En fait le problème est que j'arrive à faire basculer le clavier en T9, mais uniquement en anglais, c'est à dire que je peux écrire avec le clavier T9 en anglais et pas en français .. J'trouve ça assez étrange, si quelqu'un à une solution j'en serai ravi. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Tchalikian Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir, J'ai le même problème sur un Huawei G6. (Clavier T9 uniquement en Anglais) Quelqu'un a t'il la solution ? Mille merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim bxl Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, j'ai exactement le meme soucis, je ne parviens pas a activer le T9 en Français sur le "petit" clavier (cad le pavé a 9 touches plutot que le grand avec toutes les lettres). Si une solution existe, vous feriez un heureux en l'expliquant ! Deja, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.