Aller au contenu

Nexus 4 (8Go) trop faible ou pas ?


Recommended Posts

Ce n'est pas 4go mais un peu plus de 5.

Ensuite, ne demande pas ce que les gens fon avec, demande toi ce que tu compte faire du téléphone TOI.

Ce sont TES besoins qui détermines lequel tu a besoin (même s'il n'y a plus de 16go). Si tu a besoin de plus, ne prend pas le 8go (attend peu être le nexus 5 ou regarde un autre téléphone), si tu n'a pas besoin de plus, vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un 8 Go, et ça me suffit largement.

 

Ensuite si tu ne fais pas 150 photos par jour à 8 Mp chacune, et que tu ne bidouilles pas sur les roms customs, qui nécessitent de stocker des nandroid backup, des roms, des outils, qui prennent beaucoup de place sur le stockage USB si tu veux être autonome en cas de pépin pour restaurer une sauvegarde, le 8 Go suffit.

 

Si tu compte bidouiller, ou si tu fais des vidéos et photos à gogo, prends un 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16Go sont limitent pour moi -> Spotify (2.5Go) + 4 gros jeux (9Go environ), me reste 1Go sur les 13 utilisables. Mais je compte les virer, je n'y joue pas vraiment, sauf GTA !

 

Mais, ça, c’est mon utilisation ! C’est différent chez chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le 8 Go me suffit je ne fais que de la photo et quelques videos et quelques applications et des petits jeux rapides ( 20, 30 mb pas plus )

 

5,67 Go ca va quand il se remplit il suffit de vider sur le pc les données

 

enfin moi c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi les 8Go me suffise. Je fait pas bcp de photo. Je n'ai pas de video dessus et la musique est via google play music. Du coup j'ai que les applis en gros. Donc les 8 Go sont suffisant pour mon utilisation

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il ne faut pas éxagérer avec 5.67GO, sans me restreindre, j'ai:

650Mo d'applications (une vingtaine téléchargées) et les  mises à jour

2.2Go de jeux (real racing 3, samourai vs zombie, et divers petits jeux)

800M0 de musiques (environ 150  MP3)

 

il me reste environ 2G0 pour les photos et vidéo.

En plus tu as la possibilités de sauvegarder automatiquement toutes tes photos sur le cloud via Google+ ou autres.

 

Il y a quand même de quoi faire avec un modèle 8Go, il faut simplement être logique du faite que c'est un smartphone et non une clé usb: tu as sur ta carte sd que ce que tu utilises fréquemment ou non.

 

Si tu es bordélique ou tu veux emporter toutes ta ludothèque, laisse tomber le 8Go.

 

Cela me suffit largement avec rom stock 4.3 (pas de rom custom)

 

Sur mon ancien portable, je n'utilisais que 2.3Go pour 18Go de  disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...