janpepu Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, mon Xperia Z va partir en sav sous peu, il est d'origine sans update de rom (le root a sauté à la première mise à jour et je ne l'ai pas refait depuis) Branché sur le dock il n'y a pas de problème et fonctionne correctement, sur batterie il reboot quant il le désire des que je lance le navigateur ou une application.Cela se produit a partir de 95% de batterie. Je l'ai restauré (hard reset) . Si vous avez des idée ! edit: maj avec sony update service: même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Si tu as ce soucis même après un hard reset, je ne vois en effet que le SAV comme solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Retour du sav. appareil photo/camera changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.