Xenomorphys Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Info sur la version Sense 6 Android 5.0.2: 20.2 Google Play Edition Android 5.0.1: 21.1 Sense 6 Android 4.4.3: 18.0 Sense 6 Android 4.4.2: 14.12 Google Play Edition (Android 4.4.3/4.4.4): 15.1 Source: ElementalX Caractéristiques:easy installation and configuration with Aroma installer overclocking/underclocking options select independent frequencies for each core choose auto minimum voltage (725mV to 850mV) fulluser voltage control mpdecision options (battery saving, stock, performance) optional GPU overclocking modified ondemand CPU Governor for balance between performanc and battery life GPU governors: ondemand, simple i/o schedulers: ROW, FIOPS, SIO, CFQ, NOOP, deadline kernel based thermal control (extra cool, run cool, default, and run hot) optional sweep2wake, doubletap2wake, logo2wake with pocket detection optional logo2menu optional button light notification optional max screen off frequency init.d support optional force fastcharge NTFS r/w, exFAT, CIFS and extended OTG support optional faux123 color and gamma control faux123 sound control support support more game controllers (including XBOX and PS3) increased refresh rate for HDMI output via MHL adapter optimized -O3 linaro 4.8.1 Le Dev propose aussi un autreKernel: Bulletproof Changelog : ElementalX-m7-18.0-Sense update installer update ramdisk elementalx_defconfig block: add REQ_URGENT to request flags block: row: Remove warning massage from add_request block: row: change hrtimer_cancel to hrtimer_try_to_cancel block: Remove "requeuing urgent req" error messages block: urgent: Fix dispatching of URGENT mechanism block: row: Fix starvation tolerance values block: urgent request: Update dispatch_urgent in case of requeue/reinsert block: row: Update sysfs functions block: row: Prevent starvation of regular priority by high priority block: urgent request: remove unnecessary urgent marking block: row: Re-design urgent request notification mechanism Revert "block: row: Re-design urgent request notification mechanism" block: row: Re-design urgent request notification mechanism block: row: Update initial values of ROW data structures block: row: Don't notify URGENT if there are un-completed urgent req block: row: Idling mechanism re-factoring block: row: Dispatch requests according to their io-priority block: row: Aggregate row_queue parameters to one structure block: row: fix sysfs functions - idle_time conversion block: row: Insert dispatch_quantum into struct row_queue block: row: Add some debug information on ROW queues row: Add support for urgent request handling block:row: fix idling mechanism in ROW row: Adding support for reinsert already dispatched req block: Add API for urgent request handling block: Add support for reinsert a dispatched req Téléchargement: ElementalX-m7 Installation:Téléchargez le Kernel correspondant a vôtre ROM Transférez le fichier dans la mémoire interne Redémarrez en mode Recovery Faites une sauvegarde de votre ROM Flashez le zip comme si c'était une ROM Redémarrez et profitez Modifié 29 juin 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Super kernel ! Merci beaucoup pour cette découverte ! Et l'activation du bouton HTC est très pratique. Modifié 1 octobre 2013 par Soniic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut a tous, j'ai un doute quand a la compatibilité avec la base 3.22 je suis sous maximus 14 :P merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je pense qu'avec la dernière version du kernel, la base 3.22 passe et j'aimerais bien un ptit tuto rapide pour les s-on ou du moins les commandes à appliquer car je vois à peu près ce qu'il fait faire. Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Ça passe crème avec la base 3.32 je suis sur la dernière insercoin Pour le tuto vous pouvez suivre celui-ci »»»» https://forum.frandroid.com/topic/138797-tuto-voici-comment-flasher-un-bootimg-simplement/ S'il vous faut les fichiers fastboot vous pouvez prendre ceux-ci »»» https://db.tt/HCSPz0kn Modifié 3 octobre 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Flasher, a tester ce weekend :P Vous ferai un retour début de semaine, je tourne sous la Maximus 14 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Kernel installer, depuis vendredi, stable pas de gros changement sur ma consommation, ajout du bouton Home avec "HTC", slide for off (très pratique), auto brightness agressif, c'est pas mal du tout quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut ! Comment est ce que tu règle le rétro-éclairage sur agressif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bon allez, je chope :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Perso j'ai essayé et j'ai du mal. J'ai beau laissé tout par défault ou même reglé sur cool le thermal throttle, le téléphone chauffe et je trouve pas ça forcément bon aussi niveau batterie. Après peut-être que c'est du à une mauvaise manip' ou qu'il reste quelque chose à faire ? J'avais entendu de bons échos comme quoi c'était mieux que le kernel de base (stock) dispo .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Et bien pour ma part, j'installe et je bootloop... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Essaye de revenir au bootloader en maintenant power et volume -. Après avec ton pc tu ouvre l'invité de commandes et tu tente un fastboot erase cache et tu reflash ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) En fait, ça me fait rebooter sur le bootloader et quand je rebbot, ça me fait revenir sur le bootloader.Je vais tenté l'invite de commande, on verra bien C'est ce que j'ai fais mais je suis bloqué dans aroma à... 0% :( Le seul ennui c'est que je ne trouve pas de combinaisons avec les boutons physiques pour éteindre le tél. Je vais devoir attendre qu'il soit totalement déchargé ??? EDIT: Je me suis sorti de là avec adb (pfiou.... :) ) BREF, à chaque fois que j'installe le kernel, je reboot systematiquement en mode fastboot :o Modifié 9 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Petit UP. J'arrive à installer tous les Kernels sauf celui-ci. C'est fou, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Si tu arrive à 0.00% sur Aroma, alors appuie sur POWER (en haut) et VOLUME - pendant un moment en maintenant le téléphone sous une lumière (soleil, écran, ce que tu veux) et une fois l'écran éteinds, relache. tu vas arriver sur le bootloader. De là, tu lance un invité de commande et tu fais fastboot erase cache Ensuite, ce topic n'étant pas à jour je t'invite à bien regardé si tu a la bonne version et la derière en date sur le topic source sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ouai mais c'est pas tout à fait ce probleme que je rencontre en réalité. Après install, il reboot en fastboot. Et après toutes les manipulations possibles, après install il reboot en fastboot lol tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Du coup je suis sur la bulletproof Modifié 10 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pas compatible avec ARHD 4.4 sense 5.5 :( Le devellopeur va t'il faire une MAJ ? Je veux la fonction doubletap 2 wake ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Il y a eu une mise à jour le 15/12 Et ça fonctionne (enfin) avec la ViperOne (4.3) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Roh flemme de refaire les wipes et tout x) je vais attendre ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Wipe cache et installation du zip, ça va vite quand même ;) Modifié 19 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Wipe cache et installation du zip, ça va vite quand même ;) Faut que je fasse un backup des apps :/ je vais voir se week end :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 YEAAAAAH ! compatible avec Sense 5 4.4 et GE 4.4.2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ben ouais, ça fait un petit moment que les version 10.8 et 11.3 sont sorties :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ben ouais, ça fait un petit moment que les version 10.8 et 11.3 sont sorties :P J'avais pas suivis ^^ j'suis content j'ai knock knock Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.