Aller au contenu

[KERNEL] ElementalX 20.2 [ Sense | GPE | KitKat | Lollipop ]


Recommended Posts

J'ai un doute sur la compatibilité aussi. Il y a celui ci qui est compatible mais les liens de téléchargement sont morts...

 

J'ai lâché la Slimkat, je pense testé PA...

Édit : j'ai eu la confirmation que ElementalX n'est pas compatible avec une rom AOSP...

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Sur la Venom quand je flash la version 13, j'ai un pb de batterie : Elle reste bloquée à 3% etla barre de chargement tourne comme si je l'avais branché sur secteur. Pourtant, pas de soucis avec la version 10.

Je suis en Venom 4.0.3

 

Vous avez les mêmes soucis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

@@titiju, oui, il suffit de prendre la version du kernel compatible avec celle d'Android et de Sense de ton phone... Pour le coup, les dernières versions 14.10 ou 14.11


@@Drakorcarnis, oui compatible viper. Pour ce qui est des performance/autonomie/fonctionnalités, ça dépend de tes réglages du kernel et de ton utilisation du phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'essaye depuis ce matin j'arrive pas à configurer le elementalx.conf , quand je modifie il s'enregistre pas il me dit qu'il y'a une erreur qui est survenue donc pas de modification.

Et j'ulitise l'appli Explorer comme gestionnaire de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...