cavAlier Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) ElX n'est pas compatible avec CM donc bootloop... Restaure un backup si tu en as un ou reflash ta rom. depuis mon pHoNe... Modifié 14 octobre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve78s Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 oui c'est ce que j'ai fais Ouf... il faut que je flash Bulletproof lui est compatible avec CM et si oui quel vertion c'est pour me mettre en s-off Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Euh Bulletproof non plus, il me semble. Et Kangaroo non plus... TeaMseven oui par contre. Va faire un tour dans le guide ultime (section tuto), tu trouveras toutes les méthodes pour passer S-OFF... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve78s Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Il y a teaMSeven qui est compatible avec CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai mis à jour le Kernel 18.0 et j'utilise la dernière rom InsertCoin m7 4.0.4. J'ai remarqué quelques soucis : 1. Quand mon tel met à jour une application ou en télécharge une, ben il ram ou freeze si j'essaye de faire un autre truc en meme temps : exemple, aller sur internet pendant une maj.2. Ma conso de batterie..je ne comprends pas pk il me marque que le wifi est activié dans gestion de batterie alors qu'il ne l'est pas. J'ai configurer le kernel avec "Kernel Tweaker", et je me suis mis en "ondemand". D'ailleurs je trouve que la consommation n'est pas terrible.. 50% en 4h17 (1h13 min l'écran allumé) ps : j'ai installé une nouvelle appli, "Extinction auto", qui permet d'allumer l'écran et de l’éteindre lorsque j'ouvre mon flip cover ou le ferme. J'ai l'impression qu'elle bouffe pas mal de jus cette apli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour à tous Je ne sais pas ce que j'ai bricolé mais je n'ai plus la possibilité de réveiller mon One avec un appui long sur le logo ou un double tap sur l'écran. J'ai bien essayé de re flasher le kernel et même essayé d'installer le kernel Kangaroo mais sans succès. Si une âme charitable passait par là pour m'aider à réparer mes bêtises, un grand merci d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Installe Trickster Mod (sur le Play Store), tu pourras tout modifier manuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Merci Melitalia, je vais tester ça car un coup ça fonctionne, puis je n'arrive plus à le faire réagir. On dirait que mon One sombre dans un coma terrible, même les mails réçus ne me sont plus notifiés! Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoblar Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonsoir à tous Peut on installer ce kernel:AGK-LOLLIPOP-V1.62.zip sur htc one m7 tournant sur ROM DEODEX Stock Google Play Edition,Lollipop Android 5.0.1 5.11.1700.3 CL434277 release-keys? Faut il flasher le"boot.img"avant d'installer le .zip? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Salut, si c'est un kernel pour google playedition oui . Le boot.img est à flasher si ton tel est s-on ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 @@Xenomorphys le sujet est maintenant a toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Ok, parfait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 alors autant rester à jour : http://elementalx.org/devices/htc-one-m7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 alors autant rester à jour : http://elementalx.org/devices/htc-one-m7/ Désolé de bosser la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 désolé que tu le prennes mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Hello, Je suis sous arhd 84.0 S on et bootloader unlocked. Jai quelques soucis car je suis sous un ancien firmware , du coup je ne peux pas passer sous arhd 91.0. A votre avis est ce que ce kernel elemzntalx ou bulleproff peut me resoudre ce probleme ?. Merci Ps: je suis aussi sur twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Le firmware Lollipop est recommandé pour les ROMs Lollipop et je ne vois pas comment un Kernel peut y changer quelque chose. Pourquoi ne pas mettre a jour ton firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Car je narrive pas a passer s off. Cetait un htc one m7 brandé orange. Et jai un numero qui fallait pas avoir( je sais plus le terme dsl) Du coup on mavait dit que je devais passer s off par la methode payante dont je ne me souviens plus du nom.... Peut etre que ca a changé depuis ..... Jen sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Ah si tu as un M7 brandé Orange, tu es condamné a attendre Lollipop afin que ton firmware se met a jour. La méthode payante pour passer S-OFF est Sunshine. Tu peux toujours essayer de flasher une ROM Lollipop mais je pense que tu rencontrera des problèmes de réseau ou de wifi vu que ton firmware actuel est celui de KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 ok merci, mais je le saurai quand que mon firmware peut se mettre à jour étant donné que je ne suis plus sous la rom orange mais sous arhd 84.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Ben il faudra revendre en full stock, tu feras la maj quand elle sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Et pour etre en full stock faut etre s off donc sunshine pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Ben non, il suffit de trouver une ROM Stock.zip + son recovery stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Update du kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.