Julien Lheureux Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, je vous écrit c'est parceque je n'arrive pas à flasher le clavier Samsung du galaxy note 2 une personne ma donner les instructions les voici:Tu copie le zip du clavier que tu veux télécharger sur ta carte sdje te met le lien ICIMeme chose pour le patch multilangues1- Tu démarre ton pc en mode recovery (Power + Home + Volume haut)>backup and restore>backup to external sdcardet tu auras fais une sauvegarde de ta config actuelle 2- Tu retourne au menu principal du recovery> install zip from sdcard> choose zip from external sdcard> tu sélectionne le *zip qui correspond au clavier> tu recommance avec le patch multilanguesTu Reboot ton téléphone. ce que je ne comprend pas dans backup es que je choisi la SD interne où Externe? Je voulais vous dire aussi la Zip du clavier note 2 quand je les flashé c'est avec succès c'est le patch multilangue que j'arrive pas. Il me dit de recommencer quand j'ai fini pour la zip du clavier mais recommencer tout a partir de backup and restore ect ou pas? Merci si qu'elqu'un pourra me guider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour et bienvenu, la section personnalisation concerne bah la personnalisation ( visuelle ) Tu parles de flash, TOUTE question en rapport au flash/root/rom/etc s'aborde dans la question du dit smartphone, en effet ce n'est pas les personnes ne possédant pas le même modèle qui pourrons t'apporter de l'aide. Je deplaces donc, Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.