Aller au contenu

[RESOLU] Bloqué !


Recommended Posts

Hello :)

Je suis confronté a un ENORME problème, mon ONE est bloqué sur le logo de démarrage HTC ! Il n'est plus détecté par l'ordi ...

J'ai voulu installer une ROM trouvée sur XDA, j'avais déjà fait des changements de ROM, tout s'était bien passé, mais là ça ne fonctionne pas ! J'ai fait tous les wipe.

HELP !

Merci !

 

EDIT : J'ai essayé un Restore depuis le Recovery, mais là non plus ça ne marche pas, je suis vraiment inquiet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où ma question >> https://forum.frandroid.com/topic/165128-transfert-de-romzip-sans-os/

j'ai vu par la suite qu'en passant par l'option "sideloader" ça a créé un zip "sideloader" a la racine de la SD qui n'est autre que la ROM transférée si ça peux te servir.

sinon perso a ta place j'essaierai de flasher le boot.img de la ROM que tu as flashé puis reflasher la ROM en question (en faisant les wipe avant bien sur)

cela dit c'est étonnant que ton restore ne fonctionne pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as un soucis de driver aussi.

tu es sous win7?

attends d'autres ais mais normalement tu doit désinstaller HTCSync (si tu l'as quoi)

et là j'ai mis l'archive des outils fastboot+adb >> https://www.dropbox.com/s/qh0tk0z7srthcji/Fastboot%2BADB%2820926%29.zip

 

c'est chelou qu'il ne soit pas reconnu en fastboot.

tu as essayé un autre port USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a écrit ça c'est qu'il est reconnu .

Là jsui parti de chez moi désolé mais regarde dans les tuto du oneX il y a un tuto " comment flasher son boot.img simplement" il t'aidera bien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton bzckup tu n'as pas une sauvegarde sur ton pc?

Si oui tu flashe le boot.img de celui-ci et tu restore .

Pour ton device not found c'est un problème de drivers pc c'est pas grand-chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Bin si tu es s-on depuis le début et que tu n'as jamais touché au kernel le stock doit convenir pour ton bzckup mais dans twrp choisi l'option advanced dans les wipe et coche tout sauf internal storage et USB host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...