kimo06 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non, non... Mais un post sur la Miui serait bien quand même. ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Patch Willteck PATCH quelle est cette Patch pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) @ : le but était de présenter le noyau de l'AOSP jb2v2-8 sur une rom en Français. Désolé :( tu peux enlever les posts si tu veux... Oui, je vois tout à fait...Mais c'était quand même un peu HS, et ouvrir un nouveau sujet serait plus intéressant car donnerai une meilleure visibilité au sujet et permettrai aux membres d' y mieux voir clair :) Donc pour l'instant je ne supprime pas les posts, car ils dirigent tout de même vers cette nouvelle ROM, mais....ouvrir un sujet sera mieux :) [Fin du HS SVP, retour au sujet principal => ROM 4.2.2 AOSP, voire ouverture d'un autre sujet pour la MIUI] Modifié 12 septembre 2014 par frankee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour pour ma part le patch de Willteck casse le unlock avec les versions JB 4.2.2 v 5,v8 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui c'est pour ça que j'ai fait la version mod. Quelques modifs du patch mais pas le framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis perdu ! Quel est la Rom la plus fonctionnelle ? Ou quelle association Rom/patch ? (le Play store ne fonctionne pas pour moi sur la JB2 v2.5) Par avance merci ^_^ Modifié 14 septembre 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour ! Pour ma part, c'est la bêta 22 sans Patches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Allez, je DL :) Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'aime JB2 v2.8. Flawless :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrolito142 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'aime JB2 v2.8. Flawless :lol: Salut Ali Tu veux parler de la JB v2.8 avec la surcouche miui de Raffael ou la JB2 v2.8 prise sur le forum russe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Arff ... Plusieurs fois que je tente de DL la beta 22, avec chrome et firefox, mais échec à chaque fois !?!? :( Une bonne âme pourrait il partager un précieux lien ? Edit: L'échec intervient dans les dernières secondes du DL ... les nerfs ... :angry: Modifié 15 septembre 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Voici :) https://mega.co.nz/#!Y8chQTgY!2XoiknsuhvkLFpdJNZKgAspxowP_DYGcIZJ4SbenbWc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Cooooooool ! Et le kernel apparent de ta signature, quel valeur ajouté stp ? Pendant que j'y suis :) Modifié 15 septembre 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Juste le kernel intégré à la 4.2.2 beta 22 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Salut Ali Tu veux parler de la JB v2.8 avec la surcouche miui de Raffael ou la JB2 v2.8 prise sur le forum russe ? merci J'utilise l'originale AOSP jb2 v2.8 par Qus1 Modifié 16 septembre 2014 par Ali Agha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Euh...c'est celle qui vient du forum russe ? Si oui, elle fonctionne bien cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui, elle fonctionne bien, mais je n'ai pas vu de différence nette avec la 2.5. Antutu un peu plus élevé genre 8300. En revanche je teste la miui et Antutu 12300 et très fluide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) bien sûr,avec la version v5 les scores sont gonflés au moins 4000 points voilà avec beta 22 Modifié 16 septembre 2014 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @frankee: j'utilise avec xposed framework. Il est awesome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @frankee: j'utilise avec xposed framework. Il est awesome. J'allais le dire! Venant de la Lewa V5, c'est beaucoup plus fluide avec l'AOSP beta 22 / Nova laucher (et petite cure de Titanium). J'ai personnalisé avec Xposed, un pac d'icone Miui, Font Installer, Chromecast Wallpaper et la bootanim de la JB2 v2.5. Et enfin JuceDefender pour l'autonomie, ma chère et tendre était sous le charme aujourd'hui avec son nouveau joujou :P J'éspère que ça va durer ! Merci à toute la communauté pour cette nouvelle jeunesse apporté à ce (presque) vieux Peax ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui, bien sûr. Il a été un long voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Version 2.8 de Qus1 avec quelques modifs pour le Peax, pour remplacer le Patch Wilteck : https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaR3NUeDdlSU5SVnc/edit?usp=docslist_api Si vous avez comme moi un logo de démarrage qui persiste d'une autre ROM, voici un logo.bin à flasher par le recovery : https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaY0NpSkdCODRjMkU/edit?usp=docslist_api Et pour ceux qui veulent augmenter la taille de la partition pour la mémoire interne : https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvabVNXVXg2UFJhdE0/edit?usp=docslist_api. Méthode indiquée par Raffael sur miui.fr et qui fonctionne bien. Modifié 19 septembre 2014 par kimo06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Bon, j'ai presque lorgné tout les mods xposed, et ma rom devient très complète ... et toujours aussi fluide (pourvu que ça dure !). @Kimo06: Stable et fonctionnelle cette nouvelle édition ? Je n'ai pas accès au mode ingénieur, et vous ? ==> heu, oui c'est préciser dans les astuces en début de post, sorry :| Encore un grand bravo pour ce formidable taf ! Edit: mode ingénieur accessible depuis Gravity mais pas trouvé leLoudspeaker Mode\Sip qui donnerait accès au vol du HP ... Modifié 22 septembre 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Normalement le mode ingénieur est accessible en faisant paramètres, options pour les développeurs, paramètres du mode développeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui, je teste depuis 3j. Très fluide même en ayant remis toutes mes applis. J'ai juste un problème quand la batterie passe en dessous de 15% j'ai un FC système UI et il faut que je branche le chargeur. Je pense que c'est du à ds eco batterie. Sinon bonne autonomie, wifi, BT, GPS OK. Et app photo avant et arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.