Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Non je ne sais pas modifier le framework-res du patch de willteck et c'est lui qui buggue avec la 2.5. J'ai récupéré presque toutes ses modifs. Pour la status bar et le power menu, j'ai contourné le problème. J'ai installé Xposed installer avec les modules Menu Alimentation Avancé et Xposed Tweakbox pour la statusbar. C' est moins élégant mais ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de ce type chez moi. Le son n'est pas très fort mais ce n'est pas un problème pour moi. Tu as fait une clean install ?

Pour moi le seul gros bug de la 2.5 c'est l'appli mail qu'il faut changer. C'est corrigé dans la version mod.

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus ^^

 

j'ai refait un backup des app hier, réinstall de la 2.5 puis réinstall des apps (titanium).

 

maintenant les app audio fonctionnent correctement et j'ai eu 2 appels sans soucis :)

 

on va suivre ça.

 

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai de nouveau le problème de téléphone aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est l'app youtube qui fout la m****, car elle ne sort pas de son et j'ai eu le soucis après. un reboot semble corriger le problème.

 

un peu perdu sur le coup la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je triple post je ne peux pas édité sur l'application. Donc le soucis viendrai peu être du module xposed YouTube ad away. Désactiver ce matin et j'ai du son sur YouTube et mes appels fonctionne

Sent from my IQ443 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kimo06

 

 

J'ai fait avec la mod de ton drive. Au final j'ai réussi  a l'installé.

 

Malheureusement ça n' pas réparé mon problème que j'ai eu avec la 2.2.

 

Mon portable démarrait en boucle. Du coup j'ai accédé au recovery et réinstallé la ROM proprement. Mais après rien à faire, mon compte gmail ne voulait rien savoir et je ne pouvait pas aller sur le playstore. De plus le wifi restait grisé.

 

J'ai eu le même soucis sur la 2.5. Et là grosse connerie, je vais dans les paramètre et je restaure en mode usine.

Depuis, le téléphone démarre en recovery a l'infini sans que je puisse accèder au menu.

 

je ne sais pas trop faire, je l'impression qu'il est bel et bien brické...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kimo06

 

Le démarrage en recovery m'affichait l'icone d'allumage pour le recovery puis le petit bonhomme vers et s'éteignait.

 

Oui, je viens de le télécharger, j'ai mis la dernière màj et ça refonctionne (ouf).

 

Du coup plus qu'à rooter et installer un recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...