Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

@ :  le but était de présenter le noyau de l'AOSP jb2v2-8 sur une rom en Français. Désolé  :(  tu peux enlever les posts si tu veux...

 

Oui, je vois tout à fait...Mais c'était quand même un peu HS, et ouvrir un nouveau sujet serait plus intéressant car donnerai une meilleure visibilité au sujet et permettrai aux membres d' y mieux voir clair :)

Donc pour l'instant je ne supprime pas les posts, car ils dirigent tout de même vers cette nouvelle ROM, mais....ouvrir un sujet sera mieux  :)

 

[Fin du HS SVP, retour au sujet principal => ROM 4.2.2 AOSP, voire ouverture d'un autre sujet pour la MIUI]

Modifié par frankee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ... Plusieurs fois que je tente de DL la beta 22, avec chrome et firefox, mais échec à chaque fois !?!?  :(

Une bonne âme pourrait il partager un précieux lien ?

 

Edit: L'échec intervient dans les dernières secondes du DL ... les nerfs ... :angry: 

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ali

 

Tu veux parler de la JB v2.8  avec la surcouche miui de Raffael  ou la JB2 v2.8 prise sur le forum russe ? merci

J'utilise l'originale AOSP jb2 v2.8 par Qus1

Modifié par Ali Agha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frankee: j'utilise avec xposed framework. Il est awesome.

 

J'allais le dire!

Venant de la Lewa V5, c'est beaucoup plus fluide avec l'AOSP beta 22 / Nova laucher (et petite cure de Titanium).

J'ai personnalisé avec Xposed, un pac d'icone Miui, Font Installer, Chromecast Wallpaper et la bootanim de la JB2 v2.5.

Et enfin JuceDefender pour l'autonomie, ma chère et tendre était sous le charme aujourd'hui avec son nouveau joujou :P

J'éspère que ça va durer !

 

Merci à toute la communauté pour cette nouvelle jeunesse apporté à ce (presque) vieux Peax  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.8 de Qus1 avec quelques modifs pour le Peax, pour remplacer le Patch Wilteck : https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaR3NUeDdlSU5SVnc/edit?usp=docslist_api

Si vous avez comme moi un logo de démarrage qui persiste d'une autre ROM, voici un logo.bin à flasher par le recovery : https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaY0NpSkdCODRjMkU/edit?usp=docslist_api

Et pour ceux qui veulent augmenter la taille de la partition pour la mémoire interne : https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvabVNXVXg2UFJhdE0/edit?usp=docslist_api. Méthode indiquée par Raffael sur miui.fr et qui fonctionne bien.

Modifié par kimo06
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai presque lorgné tout les mods xposed, et ma rom devient très complète ... et toujours aussi fluide (pourvu que ça dure !).

@Kimo06: Stable et fonctionnelle cette nouvelle édition ?

 

Je n'ai pas accès au mode ingénieur, et vous ? ==> heu, oui c'est préciser dans les astuces en début de post, sorry  :| 

Encore un grand bravo pour ce formidable taf !

 

Edit: mode ingénieur accessible depuis Gravity mais pas trouvé leLoudspeaker Mode\Sip qui donnerait accès au vol du HP ...

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je teste depuis 3j. Très fluide même en ayant remis toutes mes applis. J'ai juste un problème quand la batterie passe en dessous de 15% j'ai un FC système UI et il faut que je branche le chargeur. Je pense que c'est du à ds eco batterie. Sinon bonne autonomie, wifi, BT, GPS OK. Et app photo avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...