Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

 

 

Pour le clavier, je te conseille d'en installer un autre. Pour ma part, j'utilise swiftkey mais il est payant. Sinon tu as touchpalX, je ne l'ai pas testé mais à priori c'est un concurrent gratuit de swiftkey. Il serait juste un peu moins rapide pour les prédilections.

 

Prédictions ! lol

 

Moins j'ai un problème avec les MMS , quand j'en reçoit un , le tel me demande de le télécharger mais ça ne marche pas.

Si quelqu'un veut tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que le post du dessus.

 

Le seul point noir qui m'empêche de passer sur cette ROM est le manque de la caméra avant.

 

Est-ce prévu ou c'est impossible ?

 

(Possibilité par exemple d'utiliser l'application camera 4.1.2 pour l'avoir en attendant un portage complet 4.2.2 ?)

 

Quant à l'autonomie, est-elle vraiment supérieur aux version officielles 4.1.2 ou 4.0.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever la grosse icone 3G simplement : Paramètres système > Applications > Toutes > OperatorPlugin > Désactiver

 

(car je n'arrivais pas à supprimer/renommer l'apk correspondant en read-only, de plus la manip ci-dessus est réversible)

Modifié par rochels
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pour la caméra ils n'ont pas trouvé, mais ils étaient sur tous les fronts en même temps....

L'autonomie est meilleur que la 4.1, ya pas photo, peu être du même niveau que la 4.04, mais pas mieux.

Merci, pour l'icone 3G, j'ajoute en première page, et j'en parle au développeur, car en beta 10, l'icone est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

@Willteck

Quote

 


DAMCOMP:
Dans la sd supprimer tous les dossiers dont le nom commence par un point. supprimer également le dossier "data" et "android"
Dans la SD2 (la sd interne du peax) supprimer le dossier "android" et le dossier "data"

 

peut-tu me dire svp pourquoi et quand le faire cette manip?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dabord merci pour cette ROM et le tuto !

Je suis novice sur android donc question bete mais est-ce qu'il vaut mieux le flasher avant pour partir sur une base nickel ou c'est pas la peine ?

Et si j'ai bien compris la microsd on la formate dans un lecteur de carte ?

Et derniere question est-ce qu'il faut laisser la microsd dans le tel ou pas besoin ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

@Willteck

Quote

DAMCOMP:

Dans la sd supprimer tous les dossiers dont le nom commence par un point. supprimer également le dossier "data" et "android"

Dans la SD2 (la sd interne du peax) supprimer le dossier "android" et le dossier "data"

peut-tu me dire svp pourquoi et quand le faire cette manip?

merci

Ces dossiers stockent des fichiers temporaires et des paramètres d'android. Pour changer de rom, il vaut mieux tout supprimer, ça provoque souvent des bugs.

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Mercis Willteck et Dejant,les dossiers commençant par un.sur µsd sont: .android

                                                                                                              .android_sec

                                                                                                              .android_secure

                                                                                                              .antutu

                                                                                                              .com.google.hfapservice

                                                                                                              .convertedTo2D

                                                                                                              .estrong

donc avant flasher la rom il faut supprimer les dossiers cités le dessus + les dossiers android et data et dans le sd interne supprimer les dossiers android et data également ?

 

P.S:J'imagine que après flashage ces dossiers se reconstitueront automatiquement

Modifié par matteo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B

bonjour,Mercis Willteck et Dejant,les dossiers commençant par un.sur µsd sont: .android .android_sec .android_secure .antutu .com.google.hfapservice .convertedTo2D .estrongdonc avant flasher la rom il faut supprimer les dossiers cités le dessus + les dossiers android et data et dans le sd interne supprimer les dossiers android et data également ?P.S:J'imagine que après flashage ces dossiers se reconstitueront automatiquement
Exactement. Android sec et secure se flashent depuis le recovery, wipe android secure dans TWRP. Les autres, Google, estrong, antutu et convertedto2d proviennent d'applications à toi. Si tu supprimes tu vas perdre tes réglages après restauration. Donc ces quatres la c'est pas obligé. Mais de toute façon tout ces dossiers vont se recréer automatiquement. Ps: DamComp, c'est moi, quand je suis sur pc.. Mon peax sous tapatalk m'a associé un ancien compte d'où mon dédoublement de pseudo :-) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié par dejant_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ne pouvant tenir, j'ai installé cette rom ce week pour avoir une vue perso de cette rom prometeuse.

 

point positif : super fluide, stable (un week end de test), fix gps bien, itinerance Free ok (bon seulement un week-end)

 

autonomie : avec un nouveau jouet, on joue, donc je ne suis pas en mesure de faire une estimation fiable, il faut voir plus loin.

De plus je suis un adepte de "go launcher" et donc remis dessus illico

 

 

Quelques appli n'accepte pas la 4.2.2 mais cela va arriver

 

point negatif qui me font revenir à la superbe rom JB pur Stock Mod V4.1 (encore merci Superdroid):

 

- La cam frontale bien sur meme si je ne m'en sert pas souvent

- la rotation de l'ecran et beaucoup moins reactif (je passe souvent de paysage à portrait) (voiture) et inexistant sur l'acceuil

Obligé de prendre un soft supl. Meme si je devait le prendre avant pour le mettre completement à l'envers (dock)

- Locker hyper basique, seulement deverouillage

- un dernier point, mais je chipotte, je n'ai pas trouvé sur cette rom comment mettre deux sonneries differente par carte sim

avant dans parametre, profil audio, parametres vocal, il y a les deux sim, sur la 4.2.2.  mazette y a plus.

 

Ce ne sont que des points negatifs de "confort" et cette rom est vraiment interressante au point de vue de la gestion memoire, et surement de la batterie.

 

Je pense attendre la version definitive et me relancerais dans une nouvelle aventure

 

Merci à tous les wiko-geek-android qui font vivre se Forum et nos Phones, c'est vraiment un régal pour nous petits utilisateurs au grands yeux emerveillés.

Modifié par Leuckiepeak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, super rom celle-ci ça fait 3 jours que je suis dessus et c'est très fluide, cependant le niveau du haut parleur est vraiment bas, si bas que je n'ai pas entendu le réveil ce matin pour la premiere fois depuis que j'ai mon WCP .... Plutot embetant ...

 

J'ai cru lire quelque part qu'on pouvait modifier la valeur de volume du HP par le biais d'un menu dev, quelqu'un pourrait me dire comment y accéder ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...