diegor74 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci pour la reponse rapide...même si je passe pour un con lol... Elle paraissait tellement sympa que je me suis précipité sans faire plus attention (merci Google!) Tant pis. Bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMasse Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Super ROM, de loin la meilleure que j'ai pu tester en autonomie / fluidité / temps de fix gps. Mais j'ai quand même un soucis avec le gps : malgré une précision affichée par androiTS et GPS Test de 3 ou 4 mètres derrière un pare-brise athermique et des SNR de 30-35 (par beau temps), waze est incapable de me suivre et passe son temps à me croire sur la mauvaise route ou au milieu des champs. Avec mon vieux Samsung galaxy ace, les niveaux de réception sont identiques et pourtant waze ne se perd pas. La seule différence que j'ai remarqué sous androiTS est qu'avec le peax, de temps en temps la précision saute à 1500 mètres pendant une fraction de seconde puis revient à la normale. Est-ce que ce serait ça qui perd waze ? Et y a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 J'ai abandonné tout espoir concernant le GPS, même avec cette ROM qui est de loin ma préférée. Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour bien pour ma part très repéré au niveau GPS sans mettre même de papier alu légèrement , bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMasse Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Par contre je me rends compte que quand je bouge pas, la position est fiable. Il y aurait un lien avec la vitesse de déplacement ? Quelqu'un aurait déjà remarqué ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) En mouvement c'est pire et selon les logiciels c'est inutilisable : avec tomtom par exemple. Sygic se débrouille mais recalcule l'itinéraire tout le temps a cause des décrochages. J'ai testé dévisser l'antenne, gratter au papier de verre, papier d'Alu, réglages matériels... La puce GPS n'est pas de qualité et on ne peut rien y faire. C' est une des limites du peax. Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mai 2014 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo82400 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 3 réinstallation de la rom depuis le debut , car elle ne démarrait plus. Je ne sais pas d'où ça vient Est-ce normal ? Et pour le gps c'est quasiment impossible de le faire fonctionner correctement. Sinon pour le reste la rom est parfaite Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMasse Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 J'ai fait un test hier, sur 2 fois de suite le même trajet. 1er coup waze au 1er plan et androiTS en arrière plan, waze a passé son temps à se perdre. 2ème coup l'inverse, waze en guidage vocal en arrière plan et androiTS au premier plan, et je n'ai pas eu un seul re-calcul d'itinéraire. Est-ce que ça voudrait dire que quand waze affiche le téléphone n'alloue plus assez de ressources pour le GPS ? Il y a pas quelque chose à faire pour ça ? En tout cas ça tendrait à prouver que le GPS est capable, mais qu'il est mal géré non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 @@geo82400 : as tu mis des amplis sur le lock screen ? Car pour plusieurs personnes ça entraînait une instabilité de la ROM. Le GPS fonctionne, mais il "décroche" tellement que le guidage est inutilisable pour moi. @@MacMasse : si tu cherche un peu sur le web en anglais, la puce mtk utilisée est de piètre qualité semble-t-il. Par beau temps et à vitesse faible ça peut aller, mais je pense que personne n'a réellement réussi a l'utiliser en guidage ni sur le peax, ni sur les nombreux clones. Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Moi j'utilise pas énormément le GPS. Mais quand je l'utilise, j'ai un fix en 10mm max (sans A-GPS) et aucun décrochage de A à Z la plupart du temps. Le seul inconvénient est vraiment le fix, qui est super long. Modifié 18 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 A propos du GPS : J'ai juste oublié de préciser que je n'ai pas de connections data, donc mes remarques concernent uniquement l' utilisation hors ligne sans A-gps ni aide au fix. Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ah OK. Après la t'as raison, la puce utilisée n'est pas de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyno Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Pour moi la ROM 4.2.2 m'a sauvé : mon casque Bluetooth avec mon WCP était incapable de faire le streaming audio en Wiko ICS et JB, depuis JB 4.2.2 ça fonctionne! Vivement la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Rogirst Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ma 3G ne fonctionne plus :( :( j'ai installé la beta9, quelqu'un pourrais m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Prends plutôt la beta 22 ou la jb1.1 que tu trouveras vers la fin du post en anglais : 4.2.2 port for fly IQ443. Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pour le gps j'ai remarqué que sans aide agps et epo il met un temps fou à fixer (voir ne fixe pas en ville) mais est beaucoup plus stable ensuite. Avec agps et epo ça fixe vite mais ça decroche tout le temps. Sent from my IQ443 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMasse Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Et si tu fais le fix avec agps et epo, et qu'après tu les coupes, c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 En général, je fais le fix avec A-GPS et epo puis je coupe. Je n'ai aucun décrochage. J'ai fait 800km comme çà. Après un long fix, aucun décrochage pendant la durée du trajet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Avec la dernière release, j'ai 7779 points sur Antutu %D Bon ok, ça reste rien comparé aux 26k de mon Wax, mais quand même, c'est pas mal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMasse Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bon j'ai essayé sur un trajet de 60km en coupant agps et epo, ça a pas marché du tout. Par contre encore une fois au retour avec androiTS au premier plan waze tient bon ! Qu'est ce que ça peut bien changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loutchiano Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bonsoir, je viens d'installer la Rom: JB 4.2 beta 22 (26-02-14). La première installation n'a pas vraiment bien fonctionnée (j'avais fais un factory reset et wipe mais mes données étaient toujours là et j'avais l'erreur android.phone qui quitte). Niveau fluidité c'es semblable, l'autonomie je peux pas encore dire mais sinon je ne rencontre pas de problèmes (bluetooth et gps pas testés). -->J'ai juste l'icône 3G qui reste même quand j'ai pas la data activée. Je la conseille ça fait du bien une rom en 4.2 ! Merci beaucoup au dev(s) Modifié 28 mai 2014 par Loutchiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 pour 3G regarde 1ière post> astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stianchri Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour à tous J'ai installé le JB 4.2 beta 22 et mes questions sont: J'ai mis deux sim et quand je fait *#06# il n'apparait que un imei Mes deux carte sim fonctionne correctement Je n'ai toujours pas l'option pour mettre une sonnerie différente sur chaque carte sim Pourquoi il apparait ceci dans à propos du téléphone Numéro de build IQ443_beta_42 http://drive.google.com/file/d/0B6X77uaW211_c0pBX1BBNTNEZXc/edit?usp=sharing Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Bonjour, Le numéro de build en 42 est juste une erreur. C'est bien la beta 22. Pour l'imei, même problème, je ne sais pas d'où ça peut venir. Mais tes 2 sims fonctionnent bien? Au fait quelqu'un ici a testé les dernières version stables? Elles sont ok? Modifié 4 juin 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Wiko qui reste bloqué sur "android" au démarrage sous la beta 22... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.