Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Merci  ^_^

Alors quel + / à l'AOSP "Stock" (v22 béta par exemple ?)


Normalement le mode ingénieur est accessible en faisant paramètres, options pour les développeurs, paramètres du mode développeur.

Ah ba oui  :)  Merci.

Y'aurait -il des bonnes bidouilles de ce côté la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ba oui  :)  Merci.

Y'aurait -il des bonnes bidouilles de ce côté la ?

 

Mouais, éventuellement pour le GPS

Dans "Location", "Location Based Services", tu peux dl les données EPO, et dans "YGPS" tu puis appuyer successivement sur "hot", "warm", "full", A-GPS restart" pour booster l'AGPS (les aides A-GPS seront effacées et retéléchargées). Moi je me sers de temps en temps de cette astuce, et je trouve que ça fonctionne assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nickel, surtout depuis que j'ai augmenté la mémoire interne et refait une install propre de toutes les applis.

Nova launcher. Xposed framework avec apm+, ds eco batterie, gravitybox et greenify. Meme le GPS ne fonctionne pas trop mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- faire un backup complet

2- installer l'apk

3-lancer et choisir 2GB

4-cliquer sur "dong y" puis sur "dong"

5-choisir reboot recovery

6-cliquer sur "dong"

7-dans le recovery choisir wipe data/factory reset

8-reboot

9-revenir au recovery et restaurer le backup

Ça fonctionne ... !

87fce001071fcbd0317460caba2ebbd4.jpg

Modifié par kimo06
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kimo. J'ai été en utilisant JB 2.8 pour les 20 derniers jours. C'est mieux que JB 2.5 et ne traîne pas beaucoup. Optimisation de la RAM est bon. J'utilise Aviate Launcher par Yahoo! 

C'est une grande expérience à ce jour.

 

Et oui, 2GB App Memory est genial  :)

Modifié par Ali Agha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé. Je n'ai jamais eu pour ma part de problèmes avec Google play.

 

Les seules choses que je puisse te conseiller et d'effacer les données du Play Store, faire les mises à jour des GAPPS etc...

 

Je crois qu'une solution a été trouvée ici: https://forum.frandroid.com/topic/165387-rom-jb-422-aosp/?p=3130849

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Rom 4.2.2 à tester : http://shark-geekworld.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=157

 

Qus1 devrait sortir une 4.4.4 ce mois-çi .

 

Non.

 

qus1 devrait sortir une nouvelle version 4.2.2 ce mois-ci, mais il travaille également sur une version Kit Kat qui sortira (peut-être) plus tard. Il se concentre d'abord sur la stabilité de la version 4.2.2 avec de nouveaux drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jemsgaelle

Je l'ai rapidement testée. Au moins aussi fluide que la beta 22 à mon avis. paramètres en couleurs, ce que certains apprécieront, d'autres non...

Mais je ne l'ai pas testé en profondeur, car après avoir voulu étendre ma mémoire interne à 2go, j'ai eu de tels problèmes avec mon tel (style impossible wiper cache car /emmc ne peut pas être monté, disparition de la mémoire interne, etc...)que je suis revenu à mon backup sous la beta 22. Je n'ai pas eu le temps de repasser en 2.8.

Cependant, cette ROM est intéressante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : désolée que ça n'ait pas fonctionné pour toi.

Pour info : qus1 a sorti la 3.0. Je l'ai flasher par dessus la 2.8. Je n'ai pas vu trop de différence mais c'est peut être parce que je n'ai pas fait de clean install.

Pour l'instant super stable en 2.8.

@@jemsgaelle : la 2.8 est bien , la boussole fonctionne, le bluetooth aussi, le GPS est correct, ceci dit quitte à faire une clean install, prends la 3.0.

Modifié par kimo06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma v2.2 est très fluide, malgré un scrach totale (mémoire saturé peut-être ...) et une réinstal complète.

Il faudrait que la v3.0 apporte sont lot de nouveauté pour me faire bouger de Rom   :P

 

@frankee: merci pour ces précieuses infos.

@kimo06: ou peut-on suivre l'actu de qus1 ? les v2.8 &v3.0 (& changelogs) n'apparaissent pas ici

L'idée d'une 4.4 (et son lot de nouveauté/ compatibilité) avec partitionnement de la mémoire interne me fait rêver  :emo_im_foot_in_mouth:

Très étonné d'ailleurs qu'une version 4.4 soit "portable" sur le Peax, car j'avais lu que Wiko bloquait les codes sources je crois - 

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai l'impression que les liens vers la Beta 22 de la rom 4.2.2 sont mort de plus je vois que beaucoup d'entre vous sont sur la ROM 4.4.2 mais je ne la trouve nulle part est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où la trouver ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe plutôt la beta 3 kitkat, ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205677-[ROM]-[DEV]-[bETA-BUILD]-KIT-KAT-TINNO77_S9091-for-developers#entry3194975

Attention à d'abord passer sous le twrp du post 1.

Avec l'extension mémoire interne à 3go (mtk65xx_memoryincrease) et link2sd, c'est superbe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'utilise cette rom aosp depuis plus d'un an mais ne parviens pas à utiliser le google play.

Il ne m'affiche pas les applications du gogle store alors que je suis bien connecté.

 

Mise à part ça tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...