Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Woah, je viens de faire un test antutu: sous 4.1.1 j'étais a 5600/5800. La je fais 8646. Normal? :o

Edit: Autant pour moi... un deuxième test donne 6000. :'(

 

 

Ici: 8576, oui c'est normal.

 

1) Chez wiko ce sont des branquignoles, la 4.1 est censé être plus optimisé que la 4.0

2) La 4.2 est optimisé par rapport à la 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour dire que je trouve la rom top. Par contre même soucis que d'autre plantage du bluetooth dans ma voiture. Lors des appels impossible de raccrocher et freeze.

A noter que c'est la seule qui m'a fait ça. étonnant.

Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , cette rom est super ! merci beaucoup !

 

Par contre , problème de Bluetooth , mais je pense que c'est dut à l'underclock du processeur en veille pour moi. Lorsque que l'écran est allumé , ça marche niquel ( je fais que du streaming ) , par contre , écran éteint , ça saccades. Y a pas un moyen de remonter la fréquence à 500Mhz en veille ? Sans devoir reflasher une rom ? J'utilise Poweramp :)

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , cette rom est super ! merci beaucoup !

 

Par contre , problème de Bluetooth , mais je pense que c'est dut à l'underclock du processeur en veille pour moi. Lorsque que l'écran est allumé , ça marche niquel ( je fais que du streaming ) , par contre , écran éteint , ça saccades. Y a pas un moyen de remonter la fréquence à 500Mhz en veille ? Sans devoir reflasher une rom ? J'utilise Poweramp :)

 

SetCPU, en plus de régler la fréquence par défaut il permet de créer des profils selon l'utilisation, la température etc...

 

Exemple, par défaut je suis en 750MHz mais quand j'utilise un jeux en 3D il passe automatiquement à 1GHz et revient à 750MHz quand je le quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU spy plus permet de voir sur quel fréquence tourne le téléphone en terme de temps, de pourcentage et tout. Ça permet de voir si il tourne constamment à fond ou si il se met bien en veille à l'extinction du téléphone (mode deep sleep)

Viper4droid c'est une application qui permet d'avoir des eq et plein d'autres fonctionnalités niveau du son sur la sortie casque, haut parleur et Bluetooth. Ça peut éventuellement aussi corriger les problèmes de son qui fait des vagues. Faut regarder le sujet sur xda qui explique bien comment l'installer et le faire fonctionner.

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. A quoi sert CPU Spy plus ? et Viper4Android FX ?

 

CPU Spy Plus sert à surveiller le comportement de ton CPU, ex : voir si il passe en veille, la fréquence etc

Viper4Android est un "égaliseur" pour régler tes basses, tes aigus et beaucoup d'autres choses, tu peut attribuer des réglages pour le haut-parleur et d'autres pour tes écouteurs par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, c'est normal que je n'ai aucune notification de batterie (15% restant) ni de Led qui clignote ? Pourtant quand je reçoit un sms, la Led clignote bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les pas recalibré (enfin si par recalibré tu entend recharger à 100% puis le laisser brancher, alors oui, il a passer la nuit branché). La notification, deux fois que je suis descendu sous les 15% alors que je jouait, ça peut venir de la, mais la Led qui ne clignote pas rouge, c'est pas normal. Sinon, pour l'autonomie, je la trouve correct pour le moment. Peut-être après un redémarrage ça reviendra (il a été redémarré plusieurs fois depuis le flashage, donc je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rien dit alors, je l'ai vu clignoter alors pas vraiment fait plus attention que ça.

 

Non, recharger à fond et décharger n'est pas recalibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas bon en anglais. Donc d'après ce que j'ai compris, vous avez enlevé l'indicateur ? Moi je m'en sert car lorsque que je joue, je n'ai pas d'indicateur qui m'indique les pourcentages restant. Un patch à installer depuis le recovery serait envisageable ? Car je n'ai pas envie de devoir tout réinstaller... Sinon, good job ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction au cas ou !

Pas de led rouge à 15% car cela empêche le tel de passer au repos. Elle s'active a 1%.

Je suppose qu'un patch pourrais rétablir ça pour ceux que cela gêne....

Édit:

Grillé.

Je peut faire ça demain si l'on me dis quoi modifié dans le framework.

Modifié par Willteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer au repos ? Ça signifie quoi ? Ça me gêne un peu oui, car c'est le seul indicateur que j'ai quand je joue, ou juste quand il est poser sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la Led fait bloqué ça ? Perso je n'ai pas besoin de la conso minimal, quand j'ai presque plus de batterie, j'ai de quoi le recharger. J'ai par contre besoin de l'indicateur pour éviter qu'il s'éteigne en pleine partie ou quand j'écoute de la musique. Sinon Set cpu n'as pas une option pour la conso minimum ?

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...