Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

En gros il te dit d'uploader ton framwork-res.apk et il te le modifie.

 

Il y aura moyen de faire un diff de la modif pour créer un patch pour ceux que ça intéresse.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la Led fait bloqué ça ? Perso je n'ai pas besoin de la conso minimal, quand j'ai presque plus de batterie, j'ai de quoi le recharger. J'ai par contre besoin de l'indicateur pour éviter qu'il s'éteigne en pleine partie ou quand j'écoute de la musique. Sinon Set cpu n'as pas une option pour la conso minimum ?

 

Installe "Team Battery Bar". Cela affiche une barre fine du niveau de batterie en permanence en haut ou en bas de l'écran, et ceux même pendant un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'utilise cette Rom depuis peu, hormis les bug déjà évoqué, je voudrais signalé mon problème que je rencontre avec le BT.

 

J'utilise une base Philips spécialement conçu pour Android. Pour cela j'ai besoin de l'app DockStudio. mon tel se connecte bien a la base via BT, mais l'application ne la reconnait pas. Je n'ai jamais eu se problème avec aucune Rom, et j'ai du toute les testé...

 

problème de l'app avec JB 4.2.2? problème Bt?

 

Merci a tous pour le travail formidable que vous faites sur cette Rom.

 

Souyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen de rendre le home moins laggué?

Oui en changement de launcher "Nova, apex et Holo" sont les meilleurs equivalents. Perso je ne voit aucun intérêt de garder celui-ci, car il est vraiment basique.

Le problème. Quand je joue, je n'ai plus la barre de notification. Par contre je n'ai pas le popup...

En dessous de 15% çà doit venir normalement. Chez moi c'est le cas

Bon, j'ai rien dit alors, je l'ai vu clignoter alors pas vraiment fait plus attention que ça.

 

Non, recharger à fond et décharger n'est pas recalibrer.

Il me semble bien que tu n'a qu'a moitié raison

Recalibrer avec une app c'est réinitialiser les stats (mais il faut aussi chargé, décharger et rechargé) 

Recalibrer sans réinitialiser les stats c'est Charger/décharger recharger et ainsi de suite.

Ce qui revient presque au memes  B)

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu all alors tout d'abord je voulais vous remercier pour cette magnifique ROM qui ne bug pas a par pour la caméra avant que je suppose qui va être régler dans les prochaine maj de la ROM mais j ai une question es que le son du tel n ai pas moins fort que avant ? Et je voulais demander si il y avais moins de modifier les raccourcie dans la barre de tache ?

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller dans l'enginer mode, puis dans "hardware testing" ensuite dans audio. Ensuite règle le son à 160 sur les mode normal, headset et loudspeaker. 160 correspondant au niveau max

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après vérification ma led clignote bien en rouge dès que je suis à 15%, ça doit être UOT qui m'a remis ça en place et c'est pas plus mal en fait :p

 

AMNESIA_WEED <-- toxico et fier de l'être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YANDEF: ok, pour l'icone après redémarrage.Merci

 

OLD GEEK:

je n'y comprends plus rien avec cette histoire de led, j'ai donné le fichier original à Qus1 (d’ailleurs il est censé l'avoir) et il me dis que c'est réglé sur 15%.

c'est pourtant lui qui disait qu'il avais mis à 1% dans la rom...

Perso j'ai pas fais attention au moment ou la led clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ROM.

Je viens de franchir le pas après avoir utilisé la 4.1 et en passant par un retour à la JB 4.1 officielle.

 

La ROM est fonctionnelle, pas de bug / Force Close pour le moment.

 

J'ai installé APEX pour plus de confort / personnalisation. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai récupéré quasiment mes anciens paramètres et applications avec l'application HELIUM. En 20mns, ROM 100% fonctionnelle !

 

[Edit 1] Mon kit bluetooth Sony MW600 est 100% fonctionnel

[Edit 2] Jamais eu une précision pareille avec le GPS, je suis à 6m !

Modifié par leplic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demandé plus haut, pas moyen de personnaliser les réglages de la barre de notif? Perso je virerais bien le % batterie que je déteste voir baisser.

C'est facile ça : Paramètres > Batterie > Pourcentage Pile. De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulez vous dire avant tout que l Room etait super, sur la page d'acceuil au démarage j'ai des formes, et aprés des mots que je ne comprends pas, pourriez me dire comment les modifier.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le patch de glad!ator ! Il est top, que du +. Par contre, est-il possible qu'avec ce patch je consomme plus de batterie ? j'ai l'impression d'avoir une autonomie diminuée depuis... peut-être un pur hasard. Si quelqu'un pouvait me confirmer ou au contraire me certifier que l'autonomie ne change pas avec le patch. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patch ne modifient pas l'autonomie, à moins d'avoir ajouté ou supprimé des tweaks, mais j'ai vérifié celui de Glad!ator et il n'y à pas touché. (d’ailleurs il l'aurais dit sinon..)

 

Pas de latence dans les paramètres, avec ou sans patch. As tu bien fais tous les wipes et reset ? retourne faire les deux wipes ça coûte rien.

Modifié par Willteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...