Jojo-57 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai voulu mettre mon orange intel insides , sur La Rom Xolo tout c'est bien passé je suis aller dans la mise a jours USB Le téléphone a redémarré , Est ensuite y'a eu un pourcentages bleue, Fin du pourcentage le téléphone a redémarrer J'ai eu le logo XOLO, Ensuite écrand noir qui tourne toutes les 5 seconde avec d'autre couleur, impossible d'aller dans le recovery .. Je suis perdu, Merci de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 OULALA ! t'es mal ! donc si tu a un câble hdmi > mini-hdmi il y a moyen de s'en sortir mais pas s'en mal..., actuellement le site de modaco et en maintenance, donc pu la manip sous la patte, jte redit quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai la même chose :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 La solution n'est pas loin dans cette même section du forum : https://forum.frandroid.com/topic/154560-plantage/#entry2552962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.