Aller au contenu

Problème de mise à jour, à l'aide!

Michipolata

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a peut être moins d'un an, j'ai désimlocké rooté mon galaxy S1 et installé une mise à jour par le biais d'un didacticiel et grâce à l'aide de pas mal de membres du forum. Je les en remercie, mais depuis, et c'est de plus en plus grave, mon téléphone déconne au point qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à m'en servir. Il est plutôt lent et surtout il bug beaucoup.

Très souvent, l'écran ne fait que s'allumer et s'éteindre toutes les secondes, je ne peu plus rien faire à part enlever la batterie pour le rallumer. Parfois il se relance tout seul....... Bref, je ne sais plus quoi faire.

Soit il a un sérieux problème, soit c'est la mise a jour qui ne convient pas....

Pourriez vous m'aider et éventuellement me donner la mise à jour la plus stable (avec un tutoriel) pour une utilisation assez simple de mon appareil (téléphoner, internet, photos, musique, quelques applications, agenda et jeux.....)??????

Voici ce que j'ai comme infos dans les paramètre:

GT-I9000

VERSION MICROLOGICIEL

2.3.6

VERSION BANDE DE BASE

I9000XWJW1

VERSION KERNEL

2.6.35.7-I9000XXJW4-CL1043937

se.inra@SEP-62#2

NUMERO DE VERSION

GINGERBREAD.XWJW8

Je suis plutôt novice même si j'ai réussi à tout installer grâce à vous, j’espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance!!!!

Pour la section de ton téléphone, sur la page principale du forum il suffit de descendre jusqu'a trouver la marque de ton téléphone, ensuite tu clique sur le nom de ton téléphone et tadaaa tu es dans la section de TON téléphone. C'est simple comme bonjour ...

Et pour créer un sujet, il suffit d'aller dans une section et de cliquer sur le bouton "commencer un sujet" ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...