rabillou Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 salut a tous j'ai mon nexus 4 depuis quelque jour est je commence a constater des lenteurs sur youtube et le play store: - une appli de 15Mo il me faut 10min - youtube en hd c'est quasi impossible coupure toutes les 2s Je suis chez sfr! - En local le wifi marche normalement! pas de problème de surcharge bande wifi! il n'y a que moi a 500m à la ronde Des soluce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Comme quoi avec Free nous ne sommes pas les seuls dans le cas ! Je compatis... :/ Pas de soluce. Mis à part utiliser YouTube et le Play Store hors heures de pointe (éviter le soir surtout, et le week-end). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Perso chez SFR j'ai aucun soucis, que ça soit sur le store ou sur YouTube, en wifi comme en 3g Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 C'est quand même dingue de pas pouvoir regarder des vidéos quand on veut, merci Free! J'vous dit pas la misère quand on a que le wifi chez soit (pas de data)... Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 j'ai déjà eu soucis comme ça aussi , ca vient pas du téléphone. C'est redevenu normal quelque jours aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 bonsoir, J'ai une box sfr et j'ai remarqué que depuis la mise à jour de la box (il y a quelques jours) ma bande passante à fortement chuté. Il suffit que je sois en train d'écrire ce post pour retrouver un débit du wifi correct. cela n'est pas dû à Apple avec la mise à jour de son IOS qui entraine une chute de la bande passante mondial? j'ai entendu des news la dessus. PS: je vous assure, je suis sérieux. je n'ai rien contre la pomme du péché originel. :P PSbis: il y a quelques années Free était le meilleur en bande passante. Aujourd'hui je ne veux plus en entendre parler à cause de leur service client surtaxé et déplorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Quelque nouvelle! j'ai tester avec dégrouptest: je lance le test: - Le wifi navigue entre 54M 24M 11M donc déjà pas glops - le dl monte a toc pendant 3-4s (soit pour moi 2MB) puis tombe à zéro puis peine à remonter se qui me fait une moyenne de 660KBps soit maxi 80ko/s!!!! - le ping lui est de 110 à 210ms??!!! En local AUCUN souci le transfert de gros fichier se passe nickel pas de variation de débit vitesse correcte + 1MBps.... nexus 4 ROM stock 4.3 rooté free 2€ sfr box 2MB!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pour résoudre des soucis avec le Wi-Fi, notamment le buffering incessant en HD sur YouTube moi je suis sur ce fix : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41968348 depuis un moment et n'ai plus de soucis de ce côte. Essayer c'est l'adopter :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.