Aller au contenu

Virgin mobile invente "télib"

myster-remy

Recommended Posts

Utilisable uniquement avec le smartphone qu'ils te livrent et qui reste leur propriété.

Et l'appareil est trop mauvais pour etre fonctionnel pour  l'usage vendu...

http://www.freenews.fr/spip.php?article13876

"Le smartphone proposé, l’Acer Liquid Z3, est un téléphone Android d’entrée de gamme doté d’un écran 3,5" d’une résolution de 320x480. Cet appareil, proposé 90 € nu dans le commerce, est loin d’être le terminal idéal pour naviguer sur Internet. Et c’est la grosse incohérence de Telib : il est interdit d’utiliser l’offre avec un autre téléphone. De même, le mode modem est interdit (tout comme les newsgroups et le Peer to Peer). Difficile d’envisager d’utiliser le quota de 10 Go par mois dans de telles conditions."

Modifié par oliewan

pas d usage modem ou voip il me semble, sur un réseau d 'une lenteur extrême avec un téléphone d'une lenteur extrême, du coup à quoi ça sert d'avoir 10go ?

ça peut être à la limite intéressant uniquement pour des frontaliers grâce au go à l’étranger, mais il ne faut pas espérer dépasser les 5go sur un mois avec la bouse fournie et un reseau à 1mbt/s

Si c'est un traçage par imei. Yaura tjs moyen de modifier son imei via un bidouillage. Concernant le mode modem... Franchement... En changeant juste son user agent. Ils y voit que dalle.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

J'aime pas trop voir les mots IMEI et bibouillage dans la même phrase. La prochaine fois, je supprime le message direct.

La modification d'IMEI est illégale, ne pas l'oublier.

Modifié par PuNkA.YaNoU

Pour info: la carte Virgin Telib fonctionne dans mon smartphone Wico Cink 5". 

J’ai souscrit à l’abonnement Telib en pensant mettre la sim dans mon wiko dual sim 5″ mais ce matin j’ai reçu un texto de virgin me disant que je n’utilisais pas la sim dans l’acer et qu’ils allaient me brider….bla bla bla… Résultat: résiliation instantanée !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...